Moisson de nouveaux talents chez Terres d'Artistes

Avec la rentrée, Terres d'Artistes a eu la joie d'intégrer de nouveaux talents. Petit tour des présentations… riches de parcours et de personnalités

Rolf Ideology Malonga, 25 ans

Comédien, formé au conservatoire du XVème arrondissement,  il a tourné dans des clips et des publicités comme Gucci. Il a également réalisé des lectures poétiques dans Paris. Il continue à apprendre le métier au conservatoire du XVIème arrondissement.
Grâce à son physique de mannequin, il a aussi exploré cette voie. Collaborations avec des photographes, défilés de mode dans des hôtels de luxe parisiens…. Il a un profil idéal pour la publicité.

1268-1

Pour en savoir plus, cliquez ici !!!


Romain Lacroix, 30 ans

Romain a suivi les cours de l'école Artefact entre 2011 et 2015.
Pendant cette période et depuis lors, il a tourné dans plus de 10 projets, dont récemment dans le long métrage ' Bête blonde ' où il interprète un sergent chef.
Son registre est large : geek, homme d'affaire, inspecteur, ami… pour la caméra ; mais aussi plusieurs rôles dans des grands classiques comme ' le chapeau de paille d'Italie ' montés à Paris et joués au off d'Avignon.

1256-1

Pour en savoir plus sur Romain, cliquez ici !!!

 

 


Bobby Saliba, 40 ans

Bobby est un homme double : homme d'affaires, scientifique mais surtout artiste.  Depuis 15 ans il écrit, chante et joue de la guitare dans un répertoire Rock sur les scènes européennes avec différents groupes. Son physique (une bonne gueule sympa), sa capacité à exprimer les émotions, à donner de lui sur scène ou devant un objectif, sa voix chantée ou parlée, son humour sont les 1ers atouts qui viendraient à l'esprit en le voyant. Envie de le tester ?

1256-2

Pour en savoir plus, cliquez ici !!!