Ambre, un jeune talent très prometteur

Inscrite dans l'agence “Terres d'artistes ” depuis deux ans, Ambre de La Peschardière, 14 ans, est une graine de talent fort prometteuse. Outre son cursus de danseuse à l'AID suivie en parallèle de sa scolarité, ses expériences de scène réussies, elle révèle très vite des talents de chanteuse – interprète repérés par Safia Bouadan devenue sa professeure de chant, aussi la coach de l'agence qui l'encourage et l'accompagne depuis dans ses projets artistiques.

Retour sur ces derniers mois…

Son cousin Bastien Jorelle – de son nom d'artiste Bast – compositeur-arrangeur et chanteur lui propose une composition musicale de son style sur laquelle elle écrit les paroles du titre de sa première chanson “R”. Une vidéo du titre sera réalisée avec Antoinette de Maintenant, qui a déjà réalisé un clip pour Bast.

Répétitions avec Bast & Safia

Ce travail est en quelque sorte une première carte de visite pour la jeune artiste Ambre. Son inspiration et un travail artistique fourni et régulier ne cessent de l'enrichir au fil des mois.

Making off du clip

Actuellement elle explore d'autres styles interprétatifs, chorégraphiques et musicaux avec ses professeurs de danse à l'AID, découvre de nouvelles disciplines, toujours accompagnée par sa coach-professeure vocale Safia . Elle a pour projet futur de créer de nouveaux titres chantés et dansés qui lui ressemblent.

L'agence “Terres d'artistes” l'encourage aussi sur ce nouveau parcours artistique, riche et pluridisciplinaire car c'est bien là une de nos marques de fabrique : développer les talents dans toutes leurs dimensions, en écoutant les envies de chacun. Ambre est une artiste prometteuse, à suivre …

Le clip en avant-première !

Pour en savoir plus sur son parcours, cliquez ici !