Une belle année malgré le covid pour Kevin

Ce qu'on aime chez Kevin c'est sa polyvalence, sa capacité à sortir de sa zone de confort et sa créativité. Récemment il a cumulé tournages, shootings et même écriture. On vous dit tout…

 

Côté tournages…

Assez récemment il a participé à un court métrage d'horreur, une première pour lui dans ce registre ! Dans “Les confinés” réalisé par GUILLAUME FALAIX il joue le rôle d'un propriétaire d'un château et de golf, qui n'est autre qu'un tueur psychopathe.
Synopsis : Nelly et Eva, deux soeurs se retrouvent seules après le décès de leur parents et décident de passer le confinement dans le gîte familial à la campagne. À peine arrivées, elle rencontrent le propriétaire d'un château voisin, un homme inquiétant aux passe-temps étranges.

Preuve en image qu'il s'est mis dans la peau du personnage, quitte à en être méconnaissable !

Préparation au tournage…

C'est parti, on ne rigole plus ….

 

Pour Kevin, l'acting ce n'est pas seulement être devant la caméra. C'est aussi imaginer et écrire des scénarios. Et cette année ce ne sont pas moins de trois projets d'écriture qu'il a finalisés et qui attendent de trouver leur producteur et leurs acteurs. Peut-être des opportunités pour la communauté des comédiens de Terres d'Artistes !

Côté projets personnels

FAREWELLS –  ( DRAME) – Moyen métrage
Synopsis : Julien, 26 ans, vit toujours chez sa mère qui l'élève seule depuis son enfance suite au décès de son père. Mais lorsqu'il reçoit un coup de fil d'un médecin urgentiste, Julien découvre que son père est bel et bien vivant. Derrière cette histoire de décès se cache un lourd secret familialIl découvre en effet qu'il a un frère qu'il ne connait pas et son père lui promet de le retrouver avant qu'il ne s'éteigne.
THE MIST OF DEAD –  ( HORREUR) – Court métrage
Synopsis : En hiver 1970, un jeune homme traverse la forêt avec sa Citroën GS Rouge. Alors que la route est recouverte de brume dans la nuit sombre, il croit apercevoir au milieu de la route, une étrange femme mystérieuse au visage pale et aux longs cheveux blancs.  Alors que celle-ci lui fait signe de s'arrêter, le jeune homme accélère de plus en plus vite et manque de percuter la femme, pour finalement toucher un arbre. Alors qu'il se rend contre que la femme est bien réelle, pris par la peur, le jeune homme tente de s'enfuir. Une erreur qui va surement lui coûter la vie, car cette femme effrayante et très loin d'être, celle que raconte la légende.
JE NE DEMANDE QU'A VIVRE – (DRAME) – Court métrage
Synopsis : Sébastien s'apprête à rejoindre des amis à une fête organisée.  Très sérieux, il refuse de boire un verre d'alcool, car il reprend le volant. Cependant, lorsqu'il conduira, il croisera un automobiliste ivre très dangereux qui viendra le heurter. La vie de Sébastien sera bouleversée lorsqu'il apprendra qu'il a perdu l'usage de ses jambes. Mais ce n'est pas le seul problème que l'accident lui aura causé, quand un AVC se déclenchera lui coûtant la vie. L'alcool au volant peut avoir de lourdes conséquences pour les personnes ivres  ayant causé un accident dont la victime se retrouve avec un handicap. Mais quelle peine, l'automobiliste va t'il avoir pour un décès ?

Côté Shootings

Kevin avait déjà eu l'occasion de jouer aux modèles, mais en costume (Joker, Louis XIV) pour une société française spécialisée dans les costumes de scène. Cette fois c'est pour une marque streetwear qu'il prête son image. On aime son naturel, son aisance et sa simplicité. A priori la marque CHERIE & DANDY a aussi craqué pour Kevin. Voici quelques images du shooting.

pour tout savoir du parcours de Kevin, parcourez son book en ligne!