Pierre Souche persiste et signe avec succès avec son nouveau single “La Vague”

Curieux, éclectique, humble et d'une grande créativité, Pierre Souche compose depuis maintenant 10 ans et s'est mis à la pop électro depuis 2 ans. Nous l'accompagnons depuis et c'est avec plaisir que nous revenons sur ces deux dernières années de création musicale.

Les origines de cette envie ? 

J'avais besoin d'exprimer ce qui dort à l'intérieur de moi. Et j'ai surtout envie d'apporter du positif  et de l'espoir à un monde qui, par moments, sombre.
Tes sources d'inspiration ? 
Mon passé est un grand moteur pour créer mes titres. Après la nature, l'évasion, la simplicité, la douceur font partie de mes sources d'inspirations. Et j'aime le côté pop électro simple et évasif.
Le message de ce dernier single ? 
“La Vague”, c'est pour moi cette envie de continuer à persévérer même s'il y a des tempêtes et des orages autour de moi. Un appel aux Dieux du ciel qui nous encouragent face aux ténèbres 🙂 , un côté assez imaginaire

Tes muses ? 
Yelle, l'Impératrice, Jain, Breakbot, Serge Gainsbourg…
Tes prochains projets ? 
Un nouveau single pour le printemps/ été. Je travaille dessus. C'est celui que vous écouterez en regardant un beau coucher de soleil et en faisant la fête en pleine nature, en respectant les gestes barrières 🙂
Pour en savoir plus sur Pierre, cliquez ici !