2021, la belle année pour Angélique Meyns !

Malgré un contexte sanitaire plus compliqué, les artistes reprennent le chemin des tournages et des répétitions. Et Angélique en est la preuve vivante, tant son année 2021 commence sur les chapeaux de roue ! Preuve que le talent, la persévérance et la patience sont autant d'atouts solides pour réussir dans ce métier. Elle nous raconte ces deux premiers mois…

Comment s'est passé ce début d'année Angélique ? 

Honnêtement ma rentrée a été incroyable depuis que je suis revenue en janvier. Je n'ai pas arrêté un seul jour ! J'ai enchaîné les tournages et reçu énormément de propositions. J'ai rencontré des équipes formidables et ça m'a également permis de voyager en France à Montpellier ou à Reims avec des projets qui me tiennent énormément à cœur.

Alors quels sont tes futurs projets ? 

Côté théâtre, les projets s'enchaînent !
Tout va pour le mieux même si pour l'instant, ce ne sont encore que des répétitions.
Avec la troupe d'improvisation ” NOUS “  on a repris les répétitions à la comédie du tour Eiffel. En attendant vous pouvez nous retrouver sur facebook et instagram 

Je suis également sur le projet “Lola et la sorcière de Manhattan” mis en scène par Isabelle Candito sur une idée originale de Grégoire Valencien dans le rôle titre de Lola et-ou la sorcière.

On répète également intensément  “Dans une si petite valise” de Philippe Nicaud où je joue le rôle de Benny .

Et puis j'ai également de nouveaux projets qui me tiennent vraiment à cœur tels que :

“Le malade imaginaire” mis en scène par Gilles Hoyer à la comédie tour Eiffel. J'aurai la chance de jouer les rôles de Toinette et  Thomas Diafoirus.

Mais aussi “Le petit chaperon rouge” du HANART SHOW CLUB dans le rôle de la Grand mère. D'ailleurs, en attendant la reprise, Le HANART SHOW créé un nouveau show “Une nuit insensée de septembre 1963 à l'hôtel de la rue Bertrand”. C'est un spectacle musical, avec des célèbres dialogues et des mélodies inoubliables.

Et surtout je vais participer à l'adaptation de “The Greatest Showman”. C'est une  biographie musicale américaine réalisée par Michael Gracey. Il s'inspire de l'histoire de la création du cirque Barnum par Phineas Taylor Barnum. J'interpréterai le rôle de Charity Barnum.

Mais je crois qu'il y a aussi un nouveau petit rituel dans ta vie, un peu comme une nouvelle spécialité ? 

Eh oui ! La petite nouveauté dans ma vie ce sont les émissions Aliexpress ! 3 fois par semaine je travaille en tant que présentatrice et vendeuse pour AliExpress et je m'éclate vraiment. Cela me permet te rencontrer des publics différents.

Que peut-on te souhaiter de plus ? 
Que toutes ces belles rencontres, ces tournages continuent bien sûr ! Je suis vraiment heureuse et je sais que je fais partie des gens qui ont aujourd'hui la possibilité de travailler 7 jours sur 7  et c'est une réelle chance .
Bien méritée selon nous ! Pour retrouver tout le parcours d'Angélique, cliquez-ici !
Et pour illustrer ces belles réussites, voici un petit reportage pris sur ces deux derniers mois…