Casting Long Métrage

Nous sommes ravis car toutes les comédiennes que nous avons proposées pour ce casting ont retenu l'attention pour une pré-sélection vidéo.

Dans le cadre du tournage d'un long métrage, sont recherchées deux ados, le rôle principal et le secondaire

Manon, environ 11 ans, sensible, intuitive avec de la volonté : On a proposé Alizée Billon et Madèle Ourad-Lounes.

Gabrielle, environ 16 ans, la grande soeur de Manon, un peu plus distante : On a proposé Catherine Bouquet, Capucine Wadson et Ambre de la Peschardière.

On croise les doigts.

Casting rôle court-métrage

Bravo à Alizée qui auditionnera pour le rôle de Léna dans un court-métrage sur le monde de la boxe.

Engagée figuration court-métrage (festival des Préambule)

Félicitations à Alizée qui a été engagée pour figurer dans un court-métrage étudiant qui sera présenté au festival de court-métrages Préambule.

Casting long-métrage

Bravo à Alizée, Nathan et Rafaël qui auditionneront pour les rôles de Iris et Gabriel, une soeur et un frère pour un long-métrage.

Engagés figuration film Damien s'engage

Félicitations à Alizée, Anaïs et Nathan qui feront de la figuration dans le film “Damien s'engage” avec Franck Gastambide et Géraldine Nakache.

Engagés long-métrage avec Mathilde Seigner

Félicitations à Alizée, Nathan et Rafaël, qui ont été engagés pour jouer les frères/soeurs/enfants de Mathilde Seigner dans son prochain long-métrage.

Casting court-métrage Ecole de la Cité du Cinéma

Bravo à Anaïs et Alizée qui passeront le casting pour un film de fin d'année de l'école de la cité de Luc Besson, écrit par le scénariste Marius Rumillat et réalisé par Marion Molinari.
L'intrigue anime une jeune policière en quête de vengeance après que son père ait été tué par un voyou proche de la mafia.

 

Engagés série Dix pour cent France 2

Félicitations à Typhaine, Rafaël, Alizée et Ambre qui ont été sélectionnés pour une scène de figuration enfants dans la sérié  DIX POUR CENT saison 3 diffusée sur France 2.

Casting publicité téléphonie

Bravo à Alizée, Rosélia, Typhaine, Jade et Ambre qui vont passer le casting pour une publicité d'un opérateur téléphonique en format Story Instagram.

Engagée téléfilm France Télévisions

Félicitations à Alizée qui fera de la figuration sur le prochain téléfilm “On s'aime un peu beaucoup” de M. Zidi et diffusé sur France Télévisions.