Engagé Série Télé

Félicitations à Raphaël Rajabian qui a été retenu pour une figuration dans le téléfilm de Marion Vernoux actuellement en tournage pour France 2 : Comme des reines. Le tournage aura lieu le 20 octobre.

Casting Long Métrage

Félicitations à Catherine Bouquet qui a attiré l'attention pour une figuration dans le téléfilm de Marion Vernoux actuellement en tournage : Comme des reines. Le tournage aura lieu en octobre

Casting Long Métrage

Qui de Matthias Bousssugue, Eymeric Loiseau ou Vincent Cordier aura peut-être la chance de jouer avec Laure Calamy, la truculente comédienne de 10% dans le prochain long métrage d'Eric Gravel “Etre en Mouvement” ?
Tous trois auditionnent pour une silhouette parlante. Ils pourraient jouer le rôle du valet de chambre d'un palace parisien. Il a l'habitude de croiser Marie , sa collègue femme de chambre (jouée par L.Calamy).

Casting Long Métrage

C'est cool, le profil de Sandro Lumbroso a retenu l'attention du Dr de Casting du prochain long métrage Suprêmes, d'Audrey Estrougo pour une ou deux journées de figuration. Les scènes comprendront un jeu de bagarre. Le tournage a lieu fin août.

Engagée Série TV

Bravo à Camille Beaurain qui a été retenue pour une figuration sur la série Rebecca. Le tournage est prévu le 30 septembre à Meudon pour une longue journée. Camille jouera dans une scène d'étudiants en costume d'internat.

Casting Court Métrage

Carton plein pour notre sélection : Eric Belkheir et Eymeric Loiseau ont tous deux été retenus pour passer le casting du court métrage Babylone Seeing qui dépeint les derniers instants d'un jeune condamné à mort, et remet en question la notion de justice, de bien ou de mal.

Pitch : Joseph (rôle auditionné par Eymeric) est condamné à mort pour meurtre. Charles (rôle auditionné par Eric) est chargé de s'occuper de lui dans ses derniers jours. Charles découvre que Joseph est peut-être la victime dans cette sordide affaire…

Synopsis : 21 juillet 1969. Joseph un prisonnier de 21 ans fait face à Charles, un fonctionnaire de police d'une cinquantaine d'année. Celui-ci est chargé d'expliquer à Joseph les différentes démarches et droits qu'il possède avant son exécution par guillotine dans 4 jours. D'abord professionnel, Charles devient très empathique, et s'attache à Joseph. La discussion avance et que Joseph avoue les circonstances atténuantes de son meurtre, circonstances qui pourrait lui éviter la peine capitale. Charles, voué à la justice, essaie de lui proposer de l'aider mais Joseph refuse, car tout ce qu'il souhaite c'est mourir. Joseph est ramené à sa cellule, laissant Charles décider de son sort.

Casting Court Métrage

Bravo à nos deux jeunes comédiens, Raphaël Cappelletti et Jonathan Ducloud, pour avoir été retenus au casting d'un court métrage de dernière année du CLCF. Ils auditionneront pour le rôle d'Alix, un fantôme d'un garçon à l'apparence très confiant, cachant ainsi son dégoût de lui-même.
Un rôle de composition en perspective : très hautain, arrogant et très joueur, car il s'ennuie énormément dans sa non-vie.

Casting rôle court-métrage étudiant

Bravo à Kévin qui auditionne pour le rôle d'Adrien dans un court-métrage étudiant.

Casting Court Métrage

Comme Tony Leprince vit entre Paris et Avignon, il a pu être casté pour le court métrage Plongeon qui se tournera dans le Sud, près de Marseille. L'histoire se déroule dans le milieu de la natation et Tony auditionne pour le rôle de l'entraîneur de l'héroïne.

Casting Publicité

La jolie Tara Saclier d'Arquian a retenu l'attention de la société de production en charge du casting pour une publicité de marque alimentaire. Elle est allée au dernier tour de sélection mais n'a malheureusement pas été retenue. Dommage, mais ce sera pour une prochaine fois, c'est sûr 🙂