Casting Film Institutionnel

Camille Beaurain et Jonathan Ducloud ont fait mouche pour tourner dans un film institutionnel pour une société d'équipement de protection de la maison. Ils incarneraient le fils et la fille. Joli duo pour les artistes de l'agence Terres d'Artistes 🙂

Casting Court Métrage

Croisons les doigts pour que Camille Beaurain et Pierre Souche obtiennent tous les deux le rôle de la conscience de l'écrivain et de sa petite amie dans le court métrage de Paul Dreyfus qui parle de la raison.

Ce court métrage met en scène trois personnages, l'écrivain, sa raison et sa petite amie.

Engagée Série TV

Bravo à Camille Beaurain qui a été retenue pour une figuration sur la série Rebecca. Le tournage est prévu le 30 septembre à Meudon pour une longue journée. Camille jouera dans une scène d'étudiants en costume d'internat.

Casting Court Métrage

Oye Oyé, Isaure Auriac et Camille Beaurain seront en compétition pour le rôle principal du court métrage Jour J, celui de Camélia.

SYNOPSIS Camélia, une jeune femme dans la vingtaine d'années, a une peur d'absolument tout ce qui l'entoure de prés ou de loin. Pour se créer un cocon le plus confort et sécurisant possible, elle s'imagine un monde en temps de guerre.
Ce monde imaginaire devient sa réalité ce qui la conforte dans l'idée qu'elle n'est pas folle. Cependant, tout rêve à une fin.

Le personnage : Camélia est jeune femme dans la vingtaine d'années qui durant toute sa vie, accumule les peurs des plus petites et insignifiantes lorsqu'on est enfant aux plus angoissantes lorsqu'on est adulte. Elle reste tout de même une personne sensée et réfléchie qui a conscience du handicap que causent toutes ses angoisses sur la société actuelle. Cependant, elle n'accepte pas d'être folle ou anormale et pour cela, elle décide petit à petit de créer un monde dans lequel son comportement est accepté. Un monde en guerre qui la conforte dans l'idée qu'elle n'est pas folle.

Engagée silhouette long-métrage

Félicitations à Camille qui a été engagée pour faire une silhouette sur le prochain long-métrage avec Philippe Lacheau.

Casting rôle publicité web

Bravo à Camille qui auditionnera pour un rôle dans une publicité web pour le Comité Français de l'Etiquetage pour l'Entretien Textile.

Casting rôle série Joséphine, Ange-gardien

Bravo à Camille qui auditionne pour un rôle dans la série Jospéhine, ange-gardien.

Casting rôle long-métrage

Bravo à Camille qui auditionnera pour un petit rôle dans le prochain long-métrage de Ridley Scott.

Casting rôle nouvelle série TF1

Bravo à Camille qui auditionnera pour le rôle de la fille du personnage principal dans la prochaine série TF1.

Engagée figuration film LA FUGUE

Félicitations à Camille qui a été engagée pour figurer une collégienne dans le long-métrage LA FUGUE de Xavier Durringer.