Engagées Court Métrage

Nos jeunes comédiennes ont toutes été retenues pour des scènes de figuration dans un court métrage qui sera tourné à Cherbourg en février.

Le projet : Les démons de Dorothy/

Les élues : Amélie Dalmasso, Capucine Wadson, Catherine Bouquet, Isaure Auriac, Justine Bourlay.

Casting Long Métrage

Nous sommes ravis car toutes les comédiennes que nous avons proposées pour ce casting ont retenu l'attention pour une pré-sélection vidéo.

Dans le cadre du tournage d'un long métrage, sont recherchées deux ados, le rôle principal et le secondaire

Manon, environ 11 ans, sensible, intuitive avec de la volonté : On a proposé Alizée Billon et Madèle Ourad-Lounes.

Gabrielle, environ 16 ans, la grande soeur de Manon, un peu plus distante : On a proposé Catherine Bouquet, Capucine Wadson et Ambre de la Peschardière.

On croise les doigts.

Casting Moyen Métrage

Bravo à Capucine Wadson décroche un casting pour le 2nd rôle féminin d'un moyen métrage produit par Arctencia Prod. Il s'agit du rôle de Lise : Meilleure amie d'Anaïs, membre du groupe d'amis. Personnage extraverti, extrêmement sociable.

Synopsis : Anais est une fille de 17ans. Elle mène une vie monotone de lycéenne à Paris. N'ayant pas beaucoup d'expérience le problème d'Anaïs est qu'elle est perdue avec elle-même et avec les autres. A travers plusieurs épreuves sentimentales, sexuelles, relationnelles avec un garçon (Martin) puis une fille (Lise) elle trouvera la voie qui est la sienne

Engagée Figuration Série télé

Chouette, on verra Capucine Wadson dans la série à succès Rebecca ! Elle a été retenue pour une figuration dans un tournage qui aura lieu le 30 septembre à Meudon. La scène se situera au lycée.