Casting Série Télé

Bravo à Mathieu Limonin qui est en casting pour une à deux journées de tournage sur le téléfilm Le Monde de demain.

Le monde de demain est un projet de série sur la naissance du mouvement hip-hop français, à travers le destin de Kool Shen, Joey Starr, leaders du duo NTM, et Dee Nasty, premier importateur et DJ de musique rap en France. C'est aussi l'histoire de Lady V, danseuse, graffeuse, amoureuse de Kool Shen et véritable légende urbaine. Celle de Patricia et Christiane, deux femmes puissantes, protectrices et guides pour ces enfants turbulents

La scène se passerait dans une radio. Il ferait partie de l'équipe des gros bras qui entre dans le studio, pour une silhouette parlante.

Casting Téléfilm

Bravo à Catherine Bouquet dont la candidature va être présentée à l'équipe du téléfilm “La dernière partie” pour une journée de figuration en janvier.

Casting Court Métrage

Bravo à Clément Jacqmin qui audtionnera (en visio) pour le double rôle de Bastien/Sébastien dans le court métrage Le feu de la scène. Les réalisateurs ont trouvé qu'il correspondait bien “à la double énergie de ces rôles”

BASTIEN : Un homme, environ 30 ans. Maladroit, manque de confiance en lui, passionné par la magie

SEBASTIEN : Un homme, environ 30 ans Déterminé, manipulateur, marqué par la vie.

Produit par Ciné Fabrique, le court métrage sera tourné à Lyon en janvier.

Casting Pièce de Théâtre

Félicitations à Sofia Kerezidou qui a été repérée par Jean François Couillard qui monte un spectacle en Mayenne.

Les thèmes sont les suivants : vie, sexe, argent, nous recherchons pour créer un duo comique :

Il a apprécié le profil de Sofia en lui disant :

“Je recherche une personne qui, comme moi, et peut être comme vous en l'occurrence, dédramatiser la vie quotidienne afin de la rendre plus joyeuse. Je recherche une partenaire pour créer un duo comique. L'idée est de réaliser un spectacle d'environ 1h30 et de pouvoir le présenter et d'aborder les trois thèmes suivant : la vie le sexe et l'argent. J'aimerais beaucoup qu'à la fin de la représentation les gens puissent avoir une autre vue sur leur vie personnelle et quotidienne. Apporter du bonheur par un simple spectacle”

Engagés Série Télé

Quasiment tous nos comédiens ont été retenus pour la journée de tournage qui aura lieu le samedi 19 décembre. Ils vont jouer des clients mondains dans un projet produit par un jeune cinéaste belge.
Le tournage a lieu en région parisienne.

Casting Long Métrage

Bravo à Jean-Jacques Scemama qui est pré-sélectionné pour une à deux journées de figuration dans l'unitaire réalisé par Caroline Vigneaux et produit par Flashback Films, pour une diffusion prévue sur Amazon. Le tournage aura lieu en février.

Casting Publicité

Tous nos comédiens sont à l'étude pour le casting d'une publicité pour une marque de tirage photo. S'ils sont retenus le tournage aura lieu le 28 janvier. On croise donc les doigts pour

Ivan Gauthier, Harold Batola, Pierre Souche, Mathieu Limonin, Matthias Boussuge, Vincent Cordier, Aleks Gérard, Clément Jacqmin, Eymeric Loiseau, Kevin Hamiltone.

Engagée Série Télé

Tara Saclier d'Arquan, est retenue pour une journée de tournage dans la série Frérot, style bobo chic pour assister à un tournoi de boxe.

Casting Court Métrage

Félicitations à Sandro Lumbroso et Ivan Gauthier qui sont pré-sélectionnés pour le casting du rôle principal du court métrage Poitiers.

SYNOPSIS : Victor, 18 ans, vient de perdre ses parents dans un accident de voiture. Il est recueilli par son parrain Michel et sa fille Caroline. Attiré par Caroline, fuyant ses fantasmes et ses errances solitaires et fasciné par le mystérieux Michel, Victor fait la double expérience du deuil et de sa sexualité.

Ivan auditionnera pour le rôle de VICTOR 18 ans : jeune homme de milieu bourgeois, simple, beau, ayant confiance en lui, mais qui est en train de vivre une période délicate de sa vie.

& Sandro pour le rôle de MATTHIEU 18 ans : jeune homme de classe populaire, il est le meilleur ami de Victor. Il a une conscience des choses et de la vie, comme une forme de maturité.

Casting Clip

Bravo à Tony Leprince qui est pré-sélectionné pour jouer un mafieux dans le clip d'un rappeur aux côtés de trois artistes célèbres. On n'en sais pas plus pour l'instant mais si son profil est retenu par la prod” on vous en dira plus la semaine prochaine.