Engagé Documentaire Télé

Bravo à Eric Belkheir qui a été engagé dès la 1ère candidature pour un documentaire produit par RMC production mettant en lumière le fait divers qui a inspiré le roman du Comte de Monte Cristo.

Il jouera le rôle d'un abbé. Le tournage est prévu du 12 au 15 novembre à l'abbaye de Royaumont.

Casting Court Métrage

Bravo à Eric Belkheir qui a été repéré sur notre site par une équipe de jeunes réalisateurs.
Ils l'ont choisi pour auditionner pour le 2nd rôle principal de leur court métrage qui sera présenté au Nikon Festival.

Synopsis : une étudiante en tenue légère perturbe le discours de rentrée du Directeur. S'ensuit une joute verbale très intense à propos de la tenue républicaine. Qui du directeur charismatique ou de la jeune fille brillante sortira vainqueur de ce combat ?

Son personnage, le Directeur de l'école est une homme brillant, fière allure, de gauche devenu au fil du temps un peu réactionnaire et conservateur. Il n'aime pas trop la contradiction

Casting Court Métrage

Erick Belkheir a été retenu pour le casting d'un court métrage qui sera tourné mi octobre. Le casting a lieu aujourd'hui. On lui souhaite bonne chance.

Le pitch :  Le père de Madame Zarca avait escroqué l'association d'Eli Cassel, le modeste rabbin de Boulogne-Billancourt. Pour l'enterrement de son père, elle veut à tout prix que monsieur Cassel lise un discours hautement élogieux et mensonger.

Eric tiendrait le rôle d'Eli Cassel, homme de conviction, rabbin et père de famille.

Casting Long Métrage

Bravo à Eric Belkheir qui va faire une self-tape pour le prochain long métrage Alors on danse avec Michèle Laroque. Au programme, un flashmob de 100 danseurs dans un centre commercial, tourné fin septembre.

On lui souhaite bonne chance !

Casting Court Métrage

Carton plein pour notre sélection : Eric Belkheir et Eymeric Loiseau ont tous deux été retenus pour passer le casting du court métrage Babylone Seeing qui dépeint les derniers instants d'un jeune condamné à mort, et remet en question la notion de justice, de bien ou de mal.

Pitch : Joseph (rôle auditionné par Eymeric) est condamné à mort pour meurtre. Charles (rôle auditionné par Eric) est chargé de s'occuper de lui dans ses derniers jours. Charles découvre que Joseph est peut-être la victime dans cette sordide affaire…

Synopsis : 21 juillet 1969. Joseph un prisonnier de 21 ans fait face à Charles, un fonctionnaire de police d'une cinquantaine d'année. Celui-ci est chargé d'expliquer à Joseph les différentes démarches et droits qu'il possède avant son exécution par guillotine dans 4 jours. D'abord professionnel, Charles devient très empathique, et s'attache à Joseph. La discussion avance et que Joseph avoue les circonstances atténuantes de son meurtre, circonstances qui pourrait lui éviter la peine capitale. Charles, voué à la justice, essaie de lui proposer de l'aider mais Joseph refuse, car tout ce qu'il souhaite c'est mourir. Joseph est ramené à sa cellule, laissant Charles décider de son sort.