Casting Court Métrage

Bravo à Kevin Hamiltone, Eymeric Loiseau et Clément Jacqmin qui passent un casting pour le court métrage d'Antoine Letailleur.

Pitch: Après plusieurs années sans nouvelles, Lucas (30) renoue contact avec Christine (30), son ancienne petite amie. Attendant son rendez -vous au parc, Lucas fait la connaissance de Christophe, un homme pas si inconnu qu'il en a l'air…

Deux rôles masculins sont à pourvoir , mais il y à fort à parier que le rôle de Lucas pourrait leur convenir.

Lucas est un homme célibataire, habitué à enchaîner les conquêtes d'un soir. Il n'a pas beaucoup connu d'histoires sérieuses et préfère les soirées alcoolisées aux dîners romantiques. C'est d'ailleurs lors de l'une de ses soirées qu'il rencontre Christine, un coup de foudre avec lequel il passera 1 an de relation, jusqu'à ce que celle-ci décide de rompre, sans qu'il ne comprenne jamais pourquoi. Alors quand 6 ans plus tard, Christine le contacte pour le revoir, il n'hésite pas une seule seconde. Cependant, il est loin de se douter que son ancienne copine a beaucoup changé durant ces dernières années…

Casting Publicité

Tous nos comédiens sont à l'étude pour le casting d'une publicité pour une marque de tirage photo. S'ils sont retenus le tournage aura lieu le 28 janvier. On croise donc les doigts pour

Ivan Gauthier, Harold Batola, Pierre Souche, Mathieu Limonin, Matthias Boussuge, Vincent Cordier, Aleks Gérard, Clément Jacqmin, Eymeric Loiseau, Kevin Hamiltone.

Casting Clip

Bravo à Harold Batola, Clément Jacqmin et Eymeric Loiseau qui ont été retenus pour le casting d'un clip qui sera tourné début décembre.

L'ambiance est celle d'un combat de boxe dans l'esprit de Snatch. Nos 3 comédiens seraient dans la foule du combat de boxe.

Casting Court Métrage

Bravo à Clément Jacqmin, Eymeric Loiseau et Kevin Hamiltone qui ont tous trois été retenus pour le casting d'un Fan Film SOS Fantômes.
Ils auditionnent aujourd'hui, chacun pour un rôle différent.

Pitch : Appelée à l'aide pour intervenir dans un entrepôt désaffecté, les S.O.S. Fantômes, arrivent avec une nouvelle recrue relativement maladroite. La mission ne se passe pas exactement comme prévu puisqu'un fantôme qu'ils prennent en chasse prends possession de leur voiture. Arriveront-ils à s'en sortir indemne et à accomplir leur mission ?

Le tournage durera 5 jours, du 16/11/2020 au 20/11/2020 ( inclus )

Casting Court Métrage

Félicitations à Arthur Mosca, Mathias Boussugue et Eymeric Loiseau qui ont été sélectionnés pour différents rôles dans le court métrage de Maeva Gomez de Segura, du CLCF.

Athur, dans le rôle du Padre ; Mathias et Eymeric dans le rôle de Noé.

Le synopsis: Emma, est une jeune fille de 21 ans perturbée. Ayant perdu son père très jeune elle a quitté sa mère pour vivre avec Noé, chômeur de 26 ans charismatique et déséquilibré. Le couple vit une relation passionnelle et toxique; ils sont tous deux dépendants au crack. Emma attend Noé en bas d'un immeuble, regardant envieuse un couple passer avec des valises. Noé vient de récupérer du crack. Alors qu'il rejoint Emma, son portable sonne et s'affiche sur l'écran le nom de PADRE, il préfère ne pas répondre….

 

Casting Court Métrage

Les comédiens de l'agence Terres d'Artistes ont vraiment plu à l'équipe de ce projet, chacun sur des rôles différents.
Arthur Mosca, Vincent Cordier, Eymeric Loiseau pour le rôle d'Ivanov, 20-40 ans, barbier russe rancunier qui a fui la prison d'Allemagne et s'est retranché en France. Il confrontera le policier qui l\'avait mis sous les barreaux, et appliquera sa vengeance.

Pierre Souche, Matthias Boussugue, Kévin Hamiltone pour le rôle de Samuel, 20-30 ans, jeune policier allemand plein d'ambition. Il confrontera le premier truand qu'il a arrêté, et deviendra sa victime.

Ce serait génial que les deux comédiens viennent de notre agence !

Casting Court Métrage

Pierre Souche, Vincent Cordier, Harold Batola, Eymeric Loiseau, Aleks Gérard, ils ont tous été retenus pour passer le casting du court métrage de dernière année d'étudiants de la fameuse école ESRA, qui a vu sortir de nombreux pros du cinéma. C'est le genre de tournages qui permet d'avoir des images de qualité pour une bonne bande démo.
Le synopsis : “Planqués” Paris, octobre 2026, la France a sombré dans une dictature. L'Etat musèle les libertés et la chasse aux Résistants fait rage. Pierre, un flic haut gradé de 54 ans s'apprête à épouser sa compagne après quinze ans de vie commune. Il rend visite à son beau-fils pour lui annoncer la nouvelle, mais le surprend en flagrant délit d'insurrection.
Ils auditionnent pour le deuxième rôle, celui de Félix, un homme d'une trentaine d'année.
Le tournage aura lieu le 12, 13 et 14 octobre 2020 en région parisienne.

Casting Long Métrage

Qui de Matthias Bousssugue, Eymeric Loiseau ou Vincent Cordier aura peut-être la chance de jouer avec Laure Calamy, la truculente comédienne de 10% dans le prochain long métrage d'Eric Gravel “Etre en Mouvement” ?
Tous trois auditionnent pour une silhouette parlante. Ils pourraient jouer le rôle du valet de chambre d'un palace parisien. Il a l'habitude de croiser Marie , sa collègue femme de chambre (jouée par L.Calamy).

Casting Court Métrage

Carton plein pour notre sélection : Eric Belkheir et Eymeric Loiseau ont tous deux été retenus pour passer le casting du court métrage Babylone Seeing qui dépeint les derniers instants d'un jeune condamné à mort, et remet en question la notion de justice, de bien ou de mal.

Pitch : Joseph (rôle auditionné par Eymeric) est condamné à mort pour meurtre. Charles (rôle auditionné par Eric) est chargé de s'occuper de lui dans ses derniers jours. Charles découvre que Joseph est peut-être la victime dans cette sordide affaire…

Synopsis : 21 juillet 1969. Joseph un prisonnier de 21 ans fait face à Charles, un fonctionnaire de police d'une cinquantaine d'année. Celui-ci est chargé d'expliquer à Joseph les différentes démarches et droits qu'il possède avant son exécution par guillotine dans 4 jours. D'abord professionnel, Charles devient très empathique, et s'attache à Joseph. La discussion avance et que Joseph avoue les circonstances atténuantes de son meurtre, circonstances qui pourrait lui éviter la peine capitale. Charles, voué à la justice, essaie de lui proposer de l'aider mais Joseph refuse, car tout ce qu'il souhaite c'est mourir. Joseph est ramené à sa cellule, laissant Charles décider de son sort.

Engagé modèle publicité UNIQLO

Félicitations à Eymeric qui a été engagé et participera au tournage de la prochaine publicité de la marque UNIQLO.