Engagé figurant film “Docteur ?” avec Michel Blanc et Hakim Jimili

Félicitations à Thomas qui a été engagé comme figurant sur le film “Docteur ?” réalisé par Tristan Séguéla, avec Michel Blanc et Hakim Jimili.

Casting série Les Mystères de l'Amour

Félicitations à Romain, Tarik et Thomas qui ont auditionné pour plusieurs rôles dans la série Les Mystères de l'Amour.

Casting court-métrage Transition

Bravo à Nikita, Tony et Gary qui ont été sélectionné pour auditionner dans le court-métrage “Transition” d'après le scénario original d'Arnaud Vogel, et qui sera réalisé par Diana De La Riva (études de théâtre à la Faculté des Arts de l'Université Autonome de Chihuahua, puis des études de cinéma à Mexico. Depuis 2003, elle a participé à plusieurs productions internationales de films.)

Synopsis:
Paris, de nos jours. A la suite d'une rencontre, Samuel, la cinquantaine dynamique, s'embarque sur les chemins de la prostitution masculine.Il se pense être libre dans ce nouvel ordre sexuel des Escort Boys. Mais les choses vont se révéler plus complexes que cette apparente liberté.

Casting figurants série Canal+ “Les Sauvages” avec Roschdy Zem et Marina Foïs

Bravo à Aude, Delcho, Gary, Sonyah, Sophie, qui ont été sélectionnés pour figurer dans la prochaine série Canal+ “Les Sauvages”, adaptée de l'oeuvre littéraire de Sabri Louatah, réalisée par Rebecca Zlotowski, avec Roschdy Zem et Marina Foïs, pour plusieurs scènes qui seront tournées à Saint-Etienne.

Casting série “Demain nous appartient”

Bravo à Djamila qui a auditionné pour un rôle dans la série TF1 “Demain nous appartient”.

Engagée film publicitaire

Félicitations à Florence qui a été engagée pour tourner un rôle muet dans un film publicitaire à l'aéroport de Marseille.

Bravo à Gary et Marie qui auditionnent pour le spectacle “Les souliers rouges” qui recherche des comédiens/danseurs/chanteurs .

Marie pour le rôle d'Isabelle :
une jeune fille au coeœur pur qui monte à Paris pour poursuivre son rêve de devenir danseuse d’'Opéra. Elle est intègre et innocente, travaille des nuits entières sans écouter la douleur de son corps, animée par sa passion de la danse. Une fois son plus beau rêve accompli, celui de devenir Étoile, Isabelle sera confrontée pour la première fois à l'’amour. Elle devra choisir entre sa vie d’artiste et sa vie de femme: dilemme impossible…

Gary pour le rôle de Victor / Le Chorégraphe :
Victor est le chorégraphe de l'Opéra. Hanté par son désir de gloire, il décide de monter le ballet maudit, ' Les Souliers Rouges ' et voit en Isabelle, la danseuse qui sera capable de renoncer à l’'amour pour devenir étoile. Il devient son Pygmalion et cherche à la garder en son pouvoir.

Casting second rôle série française

Bravo à Jonathan qui auditionnera pour un second rôle dans une nouvelle série française.

Casting court-métrage étudiant du G.R.E.C

Bravo à Delcho qui auditionnera pour un rôle dans le prochain court-métrage produit par le G.R.E.C., soutenu par le Département de l’'Isère, France 2 et la Cinémathèque de Grenoble.

Un collège. Ses profs et ses élèves. Ses conflits et ses mensonges. Ses images et ses mots. Ses regards et ses silences. Sa justice.

Le tournage aura lieu à Grenoble et/ou dans l'agglomération grenobloise.

Casting court-métrage étudiant CLCF

Bravo à Raffaello et Tancrède qui auditionneront pour des rôles dans le cadre d'un tournage étudiant du CLCF.

Synopsis :
Jonathan jeune homme de 25 ans vivant plutôt modestement vient tout juste de mourir, perdue il pense se diriger vers le paradis alors qu’'il se retrouve aux portex des enfers. Accompagné d’'un autre homme, Samuel 30 ans déjà cadre d'’une grande entreprise costard-cravate et avec les poches remplies de fric, impassible. Tous deux font face au Diable, celui ci très charismatique lit divers documents sur ces personnes. Il leur annonce alors qu'’il ne lui reste qu'une seule place pour le paradis et attend des deux une argumentation. Jonathan part alors dans un grand débat sur les exploits de sa vie, les bonnes choses qu'il a accompli. Le Diable écoute attentivement c’'est alors que l'’autre homme lui sort juste une liasse de billet de sa poche et lui tend, celui ci l'’accepte et lui donne son passe pour le paradis. Jonathan choqué se retrouve donc obligé de se diriger vers les enfers en Compagnie du Diable.