Mai, un mois record avec 65 castings pour 32 de nos artistes !

Mai est un mois historique depuis le début de la crise du COVID. En effet pas moin de 65 castings et au moins un casting pour chacun de nos artistes adultes ! Bref que du bonheur 🙂 Les tournages sont variés et les séries télé reprennent. Ivan Gauthier, Tara Saclier d'Arquian, Tony Leprince, Harold Batola et Clément Jacqmin ont été souvent demandés et pour de beaux projets. Mais les autres ne sont pas en reste. On croise les doigts pour que les réponses soient positives et que ces castings débouchent sur des tournages 🙂

3 mai, Shooting publicitaire validé pour Safia Bouadan. Les prises de vue sont faites à Trocadéro le 4 mai.

3 mai, Casting Rôle Court métrage. Kevin Hamiltone, Ivan Gauthier et Harold Batola auditionnent pour le rôle principal. Ils vont exploiter leurs capacités de danseurs.

4 mai, Casting publicité pour de l'électro-ménager. Clément Jacqmin envoie une selftape pour commencer.

5 mai, Engagé série Télé “Missions” Harold Batola a une journée de figuration sur la série vendredi 7 mai

5 mai, Préselection pour un shooting de marque de prêt à porter. Raphaël Cappelletti est sur les rangs pour un shooting le 16 Mai.

6 mai, Casting pour clip vidéo d'une artiste indépendante. Tara Saclier d'Arquian a plu à Flora Acosta. Son dernier clip était d'inspiration latino : https://youtu.be/p_CJxRDCtA0

Le tournage aurait lieu le 1er juin à Nice.

9 mai, Audition Pièce de théâtre, Jean Cocteau. Ivan Gauthier et Fabien Cecchini auditionnent pour plusieurs rôles.

11 mai, Casting publicité TV. Clément Jacqmin auditionne pour le rôle de conseiller/conseillère concernant le tournage d'une publicité pour la mutuelle EMOA.

11 mai, Casting Publicité Web pour fournisseur de pompe à chaleur. Anna Lisa Amenta, Marie Agnès Dru, Sofia Kerezidou, Angélique Meyns, Tara Saclier d'Arquian auditionnent pour un rôle.

12 mai, Engagé série Breakdown Bali (Bali mon Amour). Mathieu Limonin tournera le 15 mai dans une scène au musée Guimet à Paris.

13 mai, Casting Vidéo Corporate. Eric Belkheir et Pierre Souche ont tous les deux été retenus en casting pour une vidéo pour la société Holicare (appareils médicaux)

14 mai, Casting Rôle Long métrage. Hakob Ghasabian auditionne pour le rôle de Karl dans le projet Divertimento produit par Marie Castille Mention-Scharr.

17 mai, Casting rôle Long métrage. Marie Agnès Dru a été recontactée par une directrice de casting qui l'avait vue pour une publicité. Il s'agit d'une recherche pour la scène d'ouverture du film “La cour des miracles” produit par Haut & Court réalisé par Carine May et Hakim Zouhani, avec Rachida Brakni.

20 mai, Casting Publicité Motion Capture. Tony Leprince est sélectionné pour auditionner pour un des rôles du projet.

20 mai, Casting Série digitale sur l'amylose. Anna Lisa Amenta est auditionnée pour un rôle.

20 mai, casting Rôle Série télé “Petit secret en famille – Saison 5”, Tony Leprince est retenu pour un casting pour le rôle de Olivier 42 ans dans l'épisode ÉCHEC ET MATT.

20 mai, Casting Emission TV “Enquêtes criminelles”. Le profil d'Harold Batola est retenu pour deux jours de figuration.

21 mai, Casting Clip pour les artistes DJ Sem et Sasso. Capucine Wadson et Isaure Auriac vont auditionner grâce à une vidéo de danse.

24 mai, Casting Pastilles pour Canal +. La chaîne recherche des rôles de tous types. Tous nos comédiens sont retenus pour le casting. 31 artistes sont invités à prendre rdv pour un casting le 26 et le 27 mai

24 mai, Casting publicité Brand Content. Aude Henneville est pré-sélectionnée en casting pour le rôle d'un couple qui dine au restaurant

25 mai, Casting Clip. Eric Belkheir est retenu pour un rôle de 2/3 jours de tournage pour ce clip réalisé par Elsa Milovanovic

25 mai, Casting Long métrage de Nicolas Bedos, Mascarade. Aleks passe le casting pour une silhouette dans le rôle de l'ancien Tennisman, un peu bad boy.

27 mai, Casting série Télé TF1 Vise le coeur. Sofia Kerezidou passe le casting pour un rôle de maman.

27 mai, Casting série Télé L'art du crime. Après un long report Ivan Gauthier est relancé pour une doublure de Gaëtan Garcia.

28 mai, Casting Long métrage Le père. A peine arrivé dans l'agence, David Moatti obtient un casting pour un rôle. Erberto, un italien entre 40 et 45 ans.

28 mai, Casting série Télé TFA Vise le coeur. Raphaël Cappelletti est pré-sélectionné pour une silhouette de cadavre dans la série.

28 mai, Casting Comédie musicale France TV “Slash” Ivan Gauthier auditionne pour le rôle de Julien, le meilleur ami de Djamel le frère de Hanane (les deux personnages principaux) Sa selftape comprend une chorégraphie de danse contemporaine urbaine.

Casting Série Télé

On croise les doigts pour Hakob Ghasabian qui a envoyé aujourd'hui une selftape pour une silhouette parlante face au 1er rôle d'une série policière réalisée par Benjamin Rocher qui sera diffusée sur une chaîne en VOD.

Son rôle : un joueur de Volley qui ne se laisse pas impressionner dans un match un peu violent !

On croise les doigts pour lui.

Casting Film Institutionnel

Hakob Ghasabian a été retenu pour auditionner pour un projet de vidéos pédagogiques. Il s' agit de vidéos qui accompagnent un livre d' apprentissage de la langue française en Grèce. Le tournage aura lieu à Paris mi février pour 5-6 jours.

Casting Court Métrage

4 de nos artistes sur 5 candidatures ont été retenus pour auditionner pour différents rôles dans un projet étudiant : Mélanie Sithanen, Ivan Gauthier, Sandro Lumbroso et Hakob Ghasabian.

Le projet s'inspire de l'histoire d'Harry Potter et s'intitule La genèse des ténèbres de Chrys Durot.

On croise les doigts pour eux.