Casting Court Métrage

Bravo à Clément Jacqmin et Harold Batola qui ont plu à l'équipe du court métrage de Vincent Péré “Le dernier crédit”

Leur rôle si l'un des deux réussit le casting : le rôle principal masculin, ADRIEN !

Synopsis : Adrien, un jeune homme d'une vingtaine d\'années, vient de perdre son père. La veille de l'enterrement, il retourne chez sa mère Sylvie et doit écrire un discours. En manque d'inspiration, il fouille au grenier dans ses vieux souvenirs d'enfance et retombe sur une console de jeu à laquelle Adrien avait l'habitude de jouer en compagnie de son père. À l'intérieur, se trouve toujours leur jeu vidéo favori : un jeu de course automobile. Nostalgique, Adrien lance une nouvelle fois le jeu et découvre avec surprise que la sauvegarde de son père est toujours présente des années après. À chaque course que lance Adrien, il doit affronter le ' fantôme ' de son père, qui prend la forme d'un autre véhicule sur la piste, qui a conservé tous les temps de courses, les trajectoires, et les erreurs qu'il avait l'habitude de commettre. Pour Adrien, c'est comme s'il pouvait jouer avec son père, une dernière fois.

Casting Publicité

Tous nos comédiens sont à l'étude pour le casting d'une publicité pour une marque de tirage photo. S'ils sont retenus le tournage aura lieu le 28 janvier. On croise donc les doigts pour

Ivan Gauthier, Harold Batola, Pierre Souche, Mathieu Limonin, Matthias Boussuge, Vincent Cordier, Aleks Gérard, Clément Jacqmin, Eymeric Loiseau, Kevin Hamiltone.

Casting Clip

Bravo à Harold Batola, Clément Jacqmin et Eymeric Loiseau qui ont été retenus pour le casting d'un clip qui sera tourné début décembre.

L'ambiance est celle d'un combat de boxe dans l'esprit de Snatch. Nos 3 comédiens seraient dans la foule du combat de boxe.

Engagé Publicité

Bravo à Harold Batola qui a été rappelé par une ancienne directrice de casting qui l'avait vu sur le film “La 3ème guerre” pour un nouveau projet : une publicité pour une marque connue de biscuits.

Le tournage a lieu mardi 17 novembre.

La scène : une jeune fille qui marche dans un couloir, un paque de biscuits à la main. Des bras de momie veulent attraper le paquet.

Trucages et fonds verts au programme pour ce tournage d'Harold !

Casting Série Télé

Harold Batola, est sélectionné pour auditionner via vidéo pour un rôle de danseur de Hip Hop dans la série Le monde de demain.
S'il est pris le tournage aura lieu entre janvier et mai 2021.

Engagé Long Métrage

Bravo à Harold Batola qui a été engagé pour plusieurs scènes dans le long métrage Titane avec Vincent Lindon.

Il incarne un pompier de Paris, dans un scène qui sera certainement chorégraphiée car le Dr de Casting cherchait des comédiens danseurs.

Harold a dû se raser de près visage et cheveux pour endosser le rôle !

Casting Publicité Web

Bravo à Harold Batola et Ivan Gauthier qui ont été sélectionnés parmi tous nos artistes pour un projet de publicité web sur une nouvelle appli de paris en ligne, sur le sport et la pop culture.
Leur profil est présenté à l'annonceur. Le casting aura lieu le 12 octobre.

Casting Court Métrage

Pierre Souche, Vincent Cordier, Harold Batola, Eymeric Loiseau, Aleks Gérard, ils ont tous été retenus pour passer le casting du court métrage de dernière année d'étudiants de la fameuse école ESRA, qui a vu sortir de nombreux pros du cinéma. C'est le genre de tournages qui permet d'avoir des images de qualité pour une bonne bande démo.
Le synopsis : “Planqués” Paris, octobre 2026, la France a sombré dans une dictature. L'Etat musèle les libertés et la chasse aux Résistants fait rage. Pierre, un flic haut gradé de 54 ans s'apprête à épouser sa compagne après quinze ans de vie commune. Il rend visite à son beau-fils pour lui annoncer la nouvelle, mais le surprend en flagrant délit d'insurrection.
Ils auditionnent pour le deuxième rôle, celui de Félix, un homme d'une trentaine d'année.
Le tournage aura lieu le 12, 13 et 14 octobre 2020 en région parisienne.

Engagé Long Métrage Yvan Attal

Bravo à Harold Batola qui a été retenu pour une silhouette dans le prochain long métrage d'Yvan Attal, Les choses humaines. Espérons qu'il y fasse de belles rencontres. Le tournage aura lieu le 16 octobre