Engagées Court Métrage

Nos jeunes comédiennes ont toutes été retenues pour des scènes de figuration dans un court métrage qui sera tourné à Cherbourg en février.

Le projet : Les démons de Dorothy/

Les élues : Amélie Dalmasso, Capucine Wadson, Catherine Bouquet, Isaure Auriac, Justine Bourlay.

Casting Spectacle Musical

Pas moins de 12 comédiennes de l'agence Terres d'Artistes sont invitées à prendre contact avec le réalisateur d'un projet musical.

On nomme : Ana Ranz, Angélique Meyns, Aude Henneville, Marie Agnès Dru, Justine Bourlay, Isaure Auriac, Mélanie Sithanen, Sabrina Sudrie, Safia Bouadan, Tara Saclier d'Arquian, Sonia, Sofia Kerezidou !

Pat Zano, connu pour ses réalisations pour Arte, lance un nouveau projet : “Des Stress Animales”

Pendant le spectacle, 5 comédiennes vont à tour de rôle nous raconter sous la forme de poèmes musicaux de 2 minutes chacun, le monde impitoyable que subissent les animaux à travers le Monde. Tous ces animaux maltraités, exploités, humiliés, torturés prendront la parole pour exprimer leur souffrance. Certains poèmes par contre seront drôles, décalés afin de rendre à ce spectacle une certaine humanité. Son projet de spectacle est de faire prendre conscience au plus grand nombre de personnes qu'il faut défendre les animaux, un enjeu incontournable à notre époque.

Casting Pièce de Théâtre

Nos comédiens ont séduit le metteur en scène d'une pièce de théâtre sur un thème fantastique en projet, Patrick Lebrun.

Angélique Meyns, Tony Leprince, Pierre Souche, Sofia Kerezidou, Fabien Cecchini,  Clément Jacqmin sont attendus pour une lecture sur un texte fantastique de leur choix.

Le spectacle aura lieu à partir d'avril dans l'ouest de la France.

Casting Court Métrage

Bravo à Isaure Auriac qui a séduit l'équipe du court métrage Tu viendras.
Le pitch :  Le court métrage parle d'une femme Alice qui vit dans l'espoir que son fiancé Géric reviendra d'un moment à un autre. On suit ses émotions et ses souvenirs attachants. C'est un film sans dialogue qui mise beaucoup sur la émotions des acteurs et sur la voix off d'Alice.

Isaure est auditionnée pour le rôle d'Alice, le rôle principal d'une femme qui vit dans le déni de deuil de la mort de son fiancé.

Casting Modèle Photo

Félicitations à Isaure Auriac pour avoir retenu l'attention du photographe Jean Pierre Domingue pour un projet de livre : Ona Bis

Pour découvrir le travail de ce photographe, voici son site : www.jpdomingue.com

Jean-Pierre Domingue est un photographe franco-canadien résidant à Paris depuis plus de 25 ans. Ancien assistant de Guy Bourdin, il débuta en tant que photographe de mode où il se fit connaitre. Artiste passionné, c'est au cours de ces voyages qu'il s'imprégna des cultures étrangères ainsi que des paysages environnant. Ces sujets de prédilections, depuis plusieurs années, sont les sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Casting Court Métrage

Oye Oyé, Isaure Auriac et Camille Beaurain seront en compétition pour le rôle principal du court métrage Jour J, celui de Camélia.

SYNOPSIS Camélia, une jeune femme dans la vingtaine d'années, a une peur d'absolument tout ce qui l'entoure de prés ou de loin. Pour se créer un cocon le plus confort et sécurisant possible, elle s'imagine un monde en temps de guerre.
Ce monde imaginaire devient sa réalité ce qui la conforte dans l'idée qu'elle n'est pas folle. Cependant, tout rêve à une fin.

Le personnage : Camélia est jeune femme dans la vingtaine d'années qui durant toute sa vie, accumule les peurs des plus petites et insignifiantes lorsqu'on est enfant aux plus angoissantes lorsqu'on est adulte. Elle reste tout de même une personne sensée et réfléchie qui a conscience du handicap que causent toutes ses angoisses sur la société actuelle. Cependant, elle n'accepte pas d'être folle ou anormale et pour cela, elle décide petit à petit de créer un monde dans lequel son comportement est accepté. Un monde en guerre qui la conforte dans l'idée qu'elle n'est pas folle.

Audition Pièce de Théâtre Paris

Bravo à Angélique Meyns et Isaure Auriac. Elles ont été retenues pour auditionner pour l'un des rôles titres de la comédie de boulevard “Ma femme me trompe avec moi-même”.
Dans cette comédie absurde pour les grands et les petits, il faudra incarner deux personnages à la suite. C'est un duo à quatre. Une tournée en France est prévue.

Casting actrice/présentatrice bilingue anglais pour web-zine

Bravo à Isaure qui a auditionné (à distance) pour présenter en anglais un web-magazine d'Arts.

Casting rôle court-métrage étudiants HEC

Bravo à Isaure qui a auditionné pour le rôle de l'envoyée spéciale dans un court-métrage des étudiants de l'école HEC.

Engagée figuration court-métrage FÉMIS

Félicitations à Isaure qui a été engagée pour figurer dans un public à un match de basket dans un court-métrage des étudiants de la FEMIS.