Casting Court Métrage

Bravo à Isaure Auriac qui a séduit l'équipe du court métrage Tu viendras.
Le pitch :  Le court métrage parle d'une femme Alice qui vit dans l'espoir que son fiancé Géric reviendra d'un moment à un autre. On suit ses émotions et ses souvenirs attachants. C'est un film sans dialogue qui mise beaucoup sur la émotions des acteurs et sur la voix off d'Alice.

Isaure est auditionnée pour le rôle d'Alice, le rôle principal d'une femme qui vit dans le déni de deuil de la mort de son fiancé.

Casting Modèle Photo

Félicitations à Isaure Auriac pour avoir retenu l'attention du photographe Jean Pierre Domingue pour un projet de livre : Ona Bis

Pour découvrir le travail de ce photographe, voici son site : www.jpdomingue.com

Jean-Pierre Domingue est un photographe franco-canadien résidant à Paris depuis plus de 25 ans. Ancien assistant de Guy Bourdin, il débuta en tant que photographe de mode où il se fit connaitre. Artiste passionné, c'est au cours de ces voyages qu'il s'imprégna des cultures étrangères ainsi que des paysages environnant. Ces sujets de prédilections, depuis plusieurs années, sont les sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Casting Court Métrage

Oye Oyé, Isaure Auriac et Camille Beaurain seront en compétition pour le rôle principal du court métrage Jour J, celui de Camélia.

SYNOPSIS Camélia, une jeune femme dans la vingtaine d'années, a une peur d'absolument tout ce qui l'entoure de prés ou de loin. Pour se créer un cocon le plus confort et sécurisant possible, elle s'imagine un monde en temps de guerre.
Ce monde imaginaire devient sa réalité ce qui la conforte dans l'idée qu'elle n'est pas folle. Cependant, tout rêve à une fin.

Le personnage : Camélia est jeune femme dans la vingtaine d'années qui durant toute sa vie, accumule les peurs des plus petites et insignifiantes lorsqu'on est enfant aux plus angoissantes lorsqu'on est adulte. Elle reste tout de même une personne sensée et réfléchie qui a conscience du handicap que causent toutes ses angoisses sur la société actuelle. Cependant, elle n'accepte pas d'être folle ou anormale et pour cela, elle décide petit à petit de créer un monde dans lequel son comportement est accepté. Un monde en guerre qui la conforte dans l'idée qu'elle n'est pas folle.

Audition Pièce de Théâtre Paris

Bravo à Angélique Meyns et Isaure Auriac. Elles ont été retenues pour auditionner pour l'un des rôles titres de la comédie de boulevard “Ma femme me trompe avec moi-même”.
Dans cette comédie absurde pour les grands et les petits, il faudra incarner deux personnages à la suite. C'est un duo à quatre. Une tournée en France est prévue.

Casting actrice/présentatrice bilingue anglais pour web-zine

Bravo à Isaure qui a auditionné (à distance) pour présenter en anglais un web-magazine d'Arts.

Casting rôle court-métrage étudiants HEC

Bravo à Isaure qui a auditionné pour le rôle de l'envoyée spéciale dans un court-métrage des étudiants de l'école HEC.

Engagée figuration court-métrage FÉMIS

Félicitations à Isaure qui a été engagée pour figurer dans un public à un match de basket dans un court-métrage des étudiants de la FEMIS.

Engagées figuration Film promotionnel application mobile

Félicitations à Isaure et Sophie qui ont été engagées pour figurer dans un film promotionnel pour le lancement d'une nouvelle application qui facilite les entrées en boîte de nuit.

Engagée figuration série EMILY IN PARIS

Félicitations à Isaure qui a été engagée pour participer à une scène de figuration censée se passer aux Etats-Unis, ils cherchaient donc des figurants réellement bilingues et avec un très bon accent américain, pour la nouvelle série EMILY IN PARIS, avec Lily Collins.

Casting court-métrage étudiant

Bravo à Doriane, Isaure et Mélanie qui auditionneront pour des rôles secondaires dans une comédie musicale (danse contemporaine) sur fond musical électro/pop réalisée par des étudiants du CLCF.