Déjà 19 castings pour 17 artistes en septembre !

1er septembre, Casting Long métrage. Nos comédiennes Sonyah, Marie Agnès Dru, Sofia Kerezidou, Isaure Auriac, Justine Bourlay sont pré-sélectionnées pour de la figuration dans un long métrage qui parle de la traite de femmes. La scène est dans un “bordel”

1er septembre, Casting Publicité. Eymeric Loiseau et Harold Batola sont retenus en casting pour un petit rôle dans une publicité d'époque pour une marque de spiritueux.

1er septembre, Casting Clip musical. Sonyah est retenu pour auditionner pour un rôle dans un clip musical électro.

1er septembre, Casting court métrage. Catherine Bouquet auditionne pour le rôle d'Emma, une fille lycéenne bavarde et énergique.

3 septembre, Casting Long métrage. Clément Jacqmin auditionne pour un rôle dans une comédie, La guerre des sexes.

8 septembre, Engagé Long métrage. Sandro Lumbroso est retenu pour une silhouette de bachelier dans le prochain long métrage de Noémie Lefort.

10 septembre, Casting Shooting Photo Publicitaire. Fabien Cecchini et Tony Leprince sont pré-sélectionnés pour un shooting réseaux sociaux pour la marque Schott.

10 septembre, Casting Court métrage. Sandro Lumbroso auditionne pour le rôle de Luca dans le court métrage La voix.

14 septembre, Casting Long Métrage. Catherine Bourquet est pré-sélectionnée pour une journée de figuration à Fontainebleau en costume d'époque pour le film Les 3 mousquetaires

14 septembre, Engagé Long Métrage. Harold Batola a une journée de figuration sur le prochain film de Romain Gavras, produit par  Iconoclast films et Netflix.

16 septembre, Casting Publicité digitale. Clément Lefrais est pré-sélectionné pour jouer le rôle d'un papa dans une publicité pour des livres interactifs pour enfants.

16 septembre, Casting Série. Véronique Caquineau est pré-sélectionnée pour une journée de tournage dans une série. La scène se passera dans un tribunal.

17 septembre, casting Publicité. David Moati sera auditionné mardi prochain pour une publicité pour une société de débouchage.

Excellent mois de Juillet, avec 65 castings pour 31 artistes

Le mois de juillet a démarré doucement mais il s'avère être un excellent mois pour l'agence. Des premiers contacts principalement pour des projets publicitaires mais aussi quelques projets longs et des voix off ! Une arrivée plutôt sur les chapeaux de roue pour Léna de Saint Riquier et Sofiane El Yahiaouni. Nos hommes mûrs quant à eux, David Moatti et Eric Belkheir ont le vent en poupe. Nous sommes fiers de nos artistes !

2 juillet, Engagée spot publicitaire. Laureen Marchi se voit proposer aujourd'hui un tournage le 20 juillet pour un laboratoire pharmaceutique, Spedifen.

5 juillet, Casting Publicité. Clément Jacqmin a été retenu pour le casting d'une publicité pour un site de paris sportifs.

6 juillet, Casting publicité. Arthur Mosca est sollicité pour le casting d'une publicité pour une application de rencontres. Son personnage, un fils qui raconte à sa mère ses peines de coeur.

7 juillet, Engagé Communication Commerciale. Vincent Cordier est choisi pour le tournage du 13 juillet pour cette publicité sur une expérience unique où il jouera le rôle d'un père.

8 juillet, Engagé film institutionnel. Eymeric Loiseau est retenu pour un petit rôle dans un film manifeste pour la marque Perle de Lait. Il incarnerait un co-worker.

8 juillet, Casting Shooting Photo. Marie Agnès Dru, Justine Bourlay, Isaure Auriac,  Léna de Saint Riquier ont été contactées pour participer à un shooting photo sur le thème de l'autorité féminine mené par la photographe Yasmine Bartoli.

9 juillet, Casting Publicité Réseaux sociaux. Léna de Saint Riquier passe le casting pour des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux,  des témoignages, avis clients et retours d'expériences sur une application pour des vêtements et accessoires de seconde main.

11 juillet, Casting Long métrage. Eric Belkheir est retenu pour une figuration dans le long métrage de Nicolas Bedos.

12 juillet, Casting Court métrage. David Moatti, Eric Belkheir, Tara Saclier d'Arquian sont invités à participer au casting du court métrage “Une journée au cabinet” pour des rôles de médecin et de patiente.

12 juillet, Casting Publicité. David Moatti et Eric Belkheir sont retenus pour le casting d'une série de spots publicitaires pour des mutuelles, compagnies d'assurance, fournisseurs d'énergie, destinées à être diffusées sur facebook.

15 juillet, Engagé Long Métrage. Aleks Gérard et Olivier Ansel ont tous les deux été retenus pour une figuration sur le prochain long métrage Astérix et Obélix, en tant que soldat romain. 2 jours fin juillet.

17 juillet, Engagé Publicité. Clément Jacqmin est engagé pour le tournage d'une publicité pour Ze Academy. Tournage le 22 juillet.

17 juillet, Casting The Voice Kids. Ambre de la Peschardière envoie des vidéos complémentaires de chant à l'assistante de Bruno Berberes pour le casting de l'émission.

17 juillet, Casting téléfilm. Aleks Gérard est auditionné pour un petit rôle d'un homme tatoué… on n'en sait pas plus pour le moment !

17 juillet, Engagée Long métrage. Marie Agnès Dru est retenue pour une figuration pour une scène de clubber en boite de nuit dans le prochain film de Nicolas Bedos, Mascarade.

19 juillet, Casting publicité. 4 de nos comédiens sont retenus pour le casting d'une publicité pour une appli de carte de foot. Sofiane El Yahiaouni, Guillaume Schoettle, Clément Jacqmin et Harold Batola.

19 juillet, Casting Emission musicale pour enfants. Madèle Ourrad Lounes envoie sa selftape.

20 juillet, Casting Publicité Mode. Marie Agnès Dru et Sofia Kerezidou sont pré-sélectionnées pour une campagne vidéo et shooting pour du textile.

23 juillet, Casting Série Netflix Lupin. Sofiane El Yahiaouni, auditionne pour un petit rôle dans la prochaine saison de Lupin avec Omar Sy !

23 juillet, Casting Court métrage. Olivier Ansel est présenté à la production pour un court métrage sur la France des années 2045 : Nique le privé ! Réalisé par Raphael Daniel.

24 juillet, Engagé Campagne Publicitaire. Maxime Jordana est retenu pour un projet de séance photo destinée à la communication d'une clinique à Toulouse

24 juillet, Engagé Série franco britannique, Brussels. Mathieu Limonin, Sofiane El Yahiaouni, Harold Batola, Cheick Bamba,  Matthias Boussuge et Tony Leprince. De 1 à 3 jours de figuration en septembre

24 juillet, Casting complet pour une publicité digitale. L'agence a proposé des comédiens pour les 8 rôles des spots publicitaires prévus pour une start-up allemande. Sont concernés : Marie Agnès Dru, Sofia Kerezidou, Clément Jacqmin , Maxime Jordana, Simon Paillier, Mathieu Limonin, David Moatti, Ivan Gauthier, Matthias Boussuge, Safia Bouadan, Véronique Caquineau, Léna de Saint Riquier

27 juillet, Casting Voix Off pour un documentaire sur ISAAC ASIMOV. Tony Leprince passe l'essai.

27 juillet, Casting Long métrage “L'école de l'air” de Robin Campillo. Sonyah auditionne pour une figuration dansée.

28 juillet, Casting Publicité. Marie Agnès Dru, Sofia Kerezidou vont auditionner pour un projet de plusieurs spots publicitaires prévus sur Marseille.

28 juillet, Casting Série Télé, saison 5 Petits secrets en Famille. Simon Paillier auditionne pour le rôle de Matteo dans Garde alternée,

29 juillet, Casting Long métrage James Huth avec Jamel Debbouze et Daniel Auteuil. Les jeunes Rafaël Rajabian et Madèle Ourad Lounes sont appelés à auditionner pour une silhouette.

30 juillet, casting Publicité. Clément Jacqmin et Vincent Cordier sont pré-sélectionnés pour ce projet tourné à Lille début septembre.

30 juillet, Casting Film Netflix. Aude Henneville, Mélanie Sithanen, Marie Agnès Dru, Harold Batola sont sollicités pour 3 jours de tournage sur le prochain film Netflix de Romain Gavras

30 juillet, Engagé Long Métrage de Jean Becker, Les volets verts avec Gérard Depardieu. Matthias Boussuge est pris sur une journée.

Mai, un mois record avec 65 castings pour 32 de nos artistes !

Mai est un mois historique depuis le début de la crise du COVID. En effet pas moin de 65 castings et au moins un casting pour chacun de nos artistes adultes ! Bref que du bonheur 🙂 Les tournages sont variés et les séries télé reprennent. Ivan Gauthier, Tara Saclier d'Arquian, Tony Leprince, Harold Batola et Clément Jacqmin ont été souvent demandés et pour de beaux projets. Mais les autres ne sont pas en reste. On croise les doigts pour que les réponses soient positives et que ces castings débouchent sur des tournages 🙂

3 mai, Shooting publicitaire validé pour Safia Bouadan. Les prises de vue sont faites à Trocadéro le 4 mai.

3 mai, Casting Rôle Court métrage. Kevin Hamiltone, Ivan Gauthier et Harold Batola auditionnent pour le rôle principal. Ils vont exploiter leurs capacités de danseurs.

4 mai, Casting publicité pour de l'électro-ménager. Clément Jacqmin envoie une selftape pour commencer.

5 mai, Engagé série Télé “Missions” Harold Batola a une journée de figuration sur la série vendredi 7 mai

5 mai, Préselection pour un shooting de marque de prêt à porter. Raphaël Cappelletti est sur les rangs pour un shooting le 16 Mai.

6 mai, Casting pour clip vidéo d'une artiste indépendante. Tara Saclier d'Arquian a plu à Flora Acosta. Son dernier clip était d'inspiration latino : https://youtu.be/p_CJxRDCtA0

Le tournage aurait lieu le 1er juin à Nice.

9 mai, Audition Pièce de théâtre, Jean Cocteau. Ivan Gauthier et Fabien Cecchini auditionnent pour plusieurs rôles.

11 mai, Casting publicité TV. Clément Jacqmin auditionne pour le rôle de conseiller/conseillère concernant le tournage d'une publicité pour la mutuelle EMOA.

11 mai, Casting Publicité Web pour fournisseur de pompe à chaleur. Anna Lisa Amenta, Marie Agnès Dru, Sofia Kerezidou, Angélique Meyns, Tara Saclier d'Arquian auditionnent pour un rôle.

12 mai, Engagé série Breakdown Bali (Bali mon Amour). Mathieu Limonin tournera le 15 mai dans une scène au musée Guimet à Paris.

13 mai, Casting Vidéo Corporate. Eric Belkheir et Pierre Souche ont tous les deux été retenus en casting pour une vidéo pour la société Holicare (appareils médicaux)

14 mai, Casting Rôle Long métrage. Hakob Ghasabian auditionne pour le rôle de Karl dans le projet Divertimento produit par Marie Castille Mention-Scharr.

17 mai, Casting rôle Long métrage. Marie Agnès Dru a été recontactée par une directrice de casting qui l'avait vue pour une publicité. Il s'agit d'une recherche pour la scène d'ouverture du film “La cour des miracles” produit par Haut & Court réalisé par Carine May et Hakim Zouhani, avec Rachida Brakni.

20 mai, Casting Publicité Motion Capture. Tony Leprince est sélectionné pour auditionner pour un des rôles du projet.

20 mai, Casting Série digitale sur l'amylose. Anna Lisa Amenta est auditionnée pour un rôle.

20 mai, casting Rôle Série télé “Petit secret en famille – Saison 5”, Tony Leprince est retenu pour un casting pour le rôle de Olivier 42 ans dans l'épisode ÉCHEC ET MATT.

20 mai, Casting Emission TV “Enquêtes criminelles”. Le profil d'Harold Batola est retenu pour deux jours de figuration.

21 mai, Casting Clip pour les artistes DJ Sem et Sasso. Capucine Wadson et Isaure Auriac vont auditionner grâce à une vidéo de danse.

24 mai, Casting Pastilles pour Canal +. La chaîne recherche des rôles de tous types. Tous nos comédiens sont retenus pour le casting. 31 artistes sont invités à prendre rdv pour un casting le 26 et le 27 mai

24 mai, Casting publicité Brand Content. Aude Henneville est pré-sélectionnée en casting pour le rôle d'un couple qui dine au restaurant

25 mai, Casting Clip. Eric Belkheir est retenu pour un rôle de 2/3 jours de tournage pour ce clip réalisé par Elsa Milovanovic

25 mai, Casting Long métrage de Nicolas Bedos, Mascarade. Aleks passe le casting pour une silhouette dans le rôle de l'ancien Tennisman, un peu bad boy.

27 mai, Casting série Télé TF1 Vise le coeur. Sofia Kerezidou passe le casting pour un rôle de maman.

27 mai, Casting série Télé L'art du crime. Après un long report Ivan Gauthier est relancé pour une doublure de Gaëtan Garcia.

28 mai, Casting Long métrage Le père. A peine arrivé dans l'agence, David Moatti obtient un casting pour un rôle. Erberto, un italien entre 40 et 45 ans.

28 mai, Casting série Télé TFA Vise le coeur. Raphaël Cappelletti est pré-sélectionné pour une silhouette de cadavre dans la série.

28 mai, Casting Comédie musicale France TV “Slash” Ivan Gauthier auditionne pour le rôle de Julien, le meilleur ami de Djamel le frère de Hanane (les deux personnages principaux) Sa selftape comprend une chorégraphie de danse contemporaine urbaine.

19 castings en mars pour 16 de nos artistes !

Un mois pénalisé par le confinement mais de belles réussites car les gros projets résistent mieux et nous avons été présents. Longs métrages , publicités et émissions de télé. Voici nos réussites avec un beau mois pour Mélanie Sithanen, Madèle Ourad Lounes, Ivan Gauthier et Matthias Boussuge en tête !

2/03 : Long métrage  Christian Duguay (réalisateur du film Jappeloup) avec Mélanie Laurent et Pio Marmaï. Aleks est engagé en figuration pour son look de motard.
La scène se passe au Grand Prix d'Amérique  l'hippodrome de Vincennes.

5/03 : Long métrage “Vacances sur terre” de Igor Pejic, Ivan Gauthier est auditionné pour le rôle de Simon
Il s'agit du rôle d'un jeune adolescent turbulent. Son côté jeune a séduit.

8/03 : Vidéo Clip de Poppit réalisé par Arnaud Minesi, Mélanie Sithanen et Amélie Dalmasso sont engagées en figuration

8/03 : Shooting publicitaire pour une marque de chaussures. Ivan Gauthier auditionne.

8/03 : Shooting publicitaire Zodiac. Tony Leprince, Safia Bouadan, Ambre de la Peschardière sont retenus pour être présentés à l'annonceur. 
Le shooting et la vidéo se passent sur le bassin d'Arcachon.

10/03 : Long métrage “Au bord du monde”. Mélanie Sithanen est pré-sélectionnée pour de la figuration.

12/03 : Publicité pour une marque de compléments alimentaires. Tara Saclier d'Arquian et Sofia Kerezidou auditionnent.
Le profil gymnaste de nos comédiennes est ce qui a retenu l'attention, car il faudra simuler du yoga.

15/03 : Long métrage de Pietro Marcello “L'envol”. Madèle Ourad Lounes auditionne pour un des rôles principaux.
L'envol est un conte, une fable musicale située dans l'entre-deux-guerres en France.

15/03 : Clip. Mélanie Sithanen est pré-sélectionnée pour de la figuration

16/03 : Court métrage étudiant “Un nerf de famille” Isaure Auriac et Constance Chovet auditionnent pour le rôle principal, Tina.

Le pitch : Tina (28 ans), pleine d'énergie et de caractère, revenue habiter chez ses parents récemment. Son père la prévient d'un anniversaire en petit comité avec sa famille qu'elle déteste profondément. Tina se met alors à caricaturer un à un les membres de sa famille, tout en se préparant au repas qui s'approche inévitablement. Malgré son profond mépris pour ses proches, Tina arrivera-t-elle à confronter sa famille ?

17/03: Publicité pour la marque Lilly-skin, Aude Henneville auditionne pour le rôle principal.
Il s'agit d'une publicité destinée aux réseaux sociaux pour des pads démaquillants.

26/03 : Clip & séance photo. Matthias Boussuge est contacté pour participer au projet (sur le thème de l'espoir)

26/03 : Court métrage “Doxa” réalisé par Sarh Slimani. Harold Batola et Clément Jacqmin auditionnent pour l'un des rôles principaux
Alejandro, extraverti et séducteur.

30/03 : Emission jeunesse “les chasseurs de légende”. Madèle Ourad Lounes auditionne pour jouer un petit reporter !

Le projet : des petits reporters en herbe qui iraient interviewer des gens sur des légendes urbaines (Y a-t-il des crocodiles dans les égouts ; est ce que les ovnis existent ; on a jamais marché sur la lune etc…). 1 épisode faisant environ 8 minutes…

41 castings en février pour 25 de nos artistes !

Des résultats exceptionnels sur un mois plus court que les autres !  Retour sur les projets et les candidats qui ont plu ! 7 courts métrages, 3 longs métrages, 2 web séries, 2 publicités et une compagnie de danse pour jeunes. Raphaël Cappelletti, Amélie Dalmasso, eymeric Loiseau, Eric Belkheir, Harold Batola, Tony Leprince, Sonyah, Aleks Gérard sont parmi ceux qui ont décroché le plus de castings. Rafaël Rajabian quant à lui rafle le 1er rôle suite à son casting.

 

1/02 : Court métrage étudiant CLCF, Raphaël Cappelletti pour l'un des rôles principaux, celui de Marc.

Pitch : Trois colocataires et amis d'enfance se retrouve bloqué ensemble après l'annonce d'un confinement national. Élisa et Eleanor bien que très différentes arrive à vivre l'une sur l'autre mais marc le jeune homme, lui devient de plus en plus insupportable aux yeux des jeunes filles.
Marc, 23 – 27 ans, traits efféminés, Il rêve de devenir une star, pas pour l'amour de l'art mais par pur égocentrisme.

1/02 : Court métrage étudiant CLCF, Eric Belkheir dans l'un des rôles principaux, celui du Père

Pitch : Axel est euphorique à l'idée de retrouver son meilleur ami d'enfance autour d'un repas prévu pour l'occasion. Cependant, il ne se doute pas un instant que ce dîner cache une toute autre révélation. En effet, ce diner sert en faite de prétexte à son père Patrick pour avouer sa relation avec sa nouvelle compagne Anne, la mère de son meilleur ami.

1/02 : Clip d'un jeune artiste français. Mathieu Limonin est engagé pour une figuration dans une scène de soirée dansante antillaise.

2/02 : Court métrage étudiant pour 4 de nos comédiens, Eymeric Loiseau, Clément Jacqmin, Matthias Boussuge, Pierre Souche, dans l'un des rôles principaux, celui de Marco

Pitch : Le film met en scène Loïc, jeune homme quelque peu chétif et maladroit, qui décide d'aller voir Lola, son amie d'enfance, afin de lui déclarer son amour. Cependant, un illustre inconnu vient faire son apparition alors qu'il l'attend, coupant Loïc dans son élan…

Et donc ce fameux Marco : Jeune homme de 25 ans de plus d'1m75 musclé. Il vient de la classe supérieure. Il a toujours eu ce qu'il voulait, a un tempérament colérique lorsqu'il s'impatiente. Posture constante du leader et du charmeur de première ; il n'a aucune empathie. Camarade de classe de Lola, il veut coucher avec elle.

2/02 : Court métrage “Mon petit loup”, Rafaël Rajabian dans le rôle principal de Louis. 

Pitch : Alors que son corps commence à changer, Louis jeune choriste de 13 ans, constate un changement dans la relation avec sa mère, Marie. Ne supportant pas de le voir grandir, elle ira jusqu'à effacer toute forme de masculinité chez Louis. ll devra faire un choix : grandir et changer la relation avec sa mère ou rester un enfant et garder cette relation qui lui tient à coeur.

Rafaël est retenu 🙂 Le tournage aura lieu du 24 au 29 avril.

3/02 : Casting Série Divinitas. Eymeric Loiseau et Aleks Gérard sont retenus pour des rôles importants dans un teaser pour Netflix

4/02 : Shooting publicitaire pour le site web d'une marque de sport, pour Mathieu Limonin

9/02 : Court métrage CLCF “Jeddah” Harold Batola pour le rôle principal de Abdallah

Pitch : JEANNE, délaissée et vulnérable, a sombré dans l'alcool depuis la mort de son mari. Un jour alors qu'elle est ivre, un jeune sans papier, ABDALLAH, fait irruption chez elle alors qu'il est poursuivi par la police. Alors que les deux personnages profitent de ce moment suspendu pour se livrer, ABDALLAH est contraint de partir précipitamment. JEANNE, qui aurait voulu prolonger leur rencontre, lui fait promettre de revenir la voir.

11/02 : Série digitale. Sonyah et Angélique Meyns pour le rôle principal
Projet de série humoristique.

11/02 : Série digitale “Les folles aventures” de Jimmy Decarnoncle. Pierre Souche et Eymeric Loiseau sont retenus en figuration.

12/02 : Vidéo clip avec Boubou Belbak, finaliste de La France a un incroyable talent. Eymeric Loiseau, Matthias Boussuge, Harold Batola pour un rôle de comédien danseur.

12/02 : Vidéo clip. Kevin Hamiltone et Vincent Cordier sont retenus pour jouer respectivement un frère et un joueur de foot.

Pitch : Quand la société nous pousse à être silencieux car on ne correspond pas au standard, il nous reste notre corps comme moyen d'expression…..

15/02 : Long métrage de Magali Todeschi “Le père”, Tony Leprince dans le rôle d'Eberto, un homme d'origine italienne, la 40aine.

16/02 : Compagnie de danse RB dance company, Ambre de la Peschardière

Recherche de jeunes danseurs entre 6 et 15 ans avec de solides techniques jazz, contemporain, classique, street.

17/02 : Web série humoristique. Eymeric Loiseau, Clément Jacqmin, Aleks, Pierre Souche, Tara Saclier d'Arquian. Les hommes pour de la figuration, Tara pour le rôle principal. 

19/02 : Long métrage Lucie Borleteau “A mon seul désir”, Sonyah pour une figuration, groupe de jeunes filles dans une boite de strip-tease.

19/02 : Unitaire télé de Caroline Vigneaux pour Amazon. Aleks est retenu en figuration pour son look Motard !

19/02 : Court métrage “Shine”, Arthur Mosca et Harold Batola pour le rôle d'Enzo 

22/02 : Spot publicitaire pour une brassière de sport. Angélique Meyns, Sabrina Sudrie, Sonyah, Marie Agnès Dru, Justine Bourlay, Isaure Auriac, Amélie Dalmasso

Le spot est prévu pour les réseaux sociaux. Deux comédiennes tous profils sont recherchées. Mise en situation sans texte.

L'annonceur : Sobra.fr et un site ecommerce qui commercialise la brassière de sport Sobra, une brassière unique sur le marché francophone, qui assure un maintien et un confort inégalés pour toutes les femmes. Le but de la brassière Sobra est que chaque femme puisse se sentir en confiance, soutenue, et assumer son corps lorsqu'elle fait du sport. C'est ce que les vidéos devront faire ressortir

22/02 : Court métrage étudiant CLCF. Sandro Lumbroso, Matthias Boussuge pour les rôles principaux de Max ou Paul.

Pitch : Max, jeune régisseur, tombe pendant un tournage sous le charme d'un comédienne. Avec son acolyte régisseur Paul, il fait tout pour essayer d'attirer son attention. Problème : il ne connait pas son identité !

22/02 : Web Série comique “La taverne”  Matthias Boussuge, Eric Belkheir, Tony Leprince, Fabien Cecchini

Eric, Fabien et Tony ont été retenu pour le rôle du Gal Julius, un chef mercenaire égocentrique.  Matthias quant à lui auditionnait pour Caïus, un mercenaire facilement influençable

23/02 : Publicité pour une app mobile. Sandro Lumbroso est retenu en figuration.

26/02 : Long métrage “Les têtes givrées”. Raphaël Cappelletti et Amélie Dalmasso pour de la figuration

Casting Shooting Publicitaire

Bravo à Tara Saclier d'Arquian et Isaure Auriac qui sont présentées à l'annonceur pour un shooting publicitaire d'un tout nouveau centre de beauté et de bien-être qui ouvre prochainement dans l'hyper centre de Paris, dans le très chic 8ème arrondissement.

 

Engagées Court Métrage

Nos jeunes comédiennes ont toutes été retenues pour des scènes de figuration dans un court métrage qui sera tourné à Cherbourg en février.

Le projet : Les démons de Dorothy/

Les élues : Amélie Dalmasso, Capucine Wadson, Catherine Bouquet, Isaure Auriac, Justine Bourlay.

Casting Spectacle Musical

Pas moins de 12 comédiennes de l'agence Terres d'Artistes sont invitées à prendre contact avec le réalisateur d'un projet musical.

On nomme : Ana Ranz, Angélique Meyns, Aude Henneville, Marie Agnès Dru, Justine Bourlay, Isaure Auriac, Mélanie Sithanen, Sabrina Sudrie, Safia Bouadan, Tara Saclier d'Arquian, Sonia, Sofia Kerezidou !

Pat Zano, connu pour ses réalisations pour Arte, lance un nouveau projet : “Des Stress Animales”

Pendant le spectacle, 5 comédiennes vont à tour de rôle nous raconter sous la forme de poèmes musicaux de 2 minutes chacun, le monde impitoyable que subissent les animaux à travers le Monde. Tous ces animaux maltraités, exploités, humiliés, torturés prendront la parole pour exprimer leur souffrance. Certains poèmes par contre seront drôles, décalés afin de rendre à ce spectacle une certaine humanité. Son projet de spectacle est de faire prendre conscience au plus grand nombre de personnes qu'il faut défendre les animaux, un enjeu incontournable à notre époque.

Casting Pièce de Théâtre

Nos comédiens ont séduit le metteur en scène d'une pièce de théâtre sur un thème fantastique en projet, Patrick Lebrun.

Angélique Meyns, Tony Leprince, Pierre Souche, Sofia Kerezidou, Fabien Cecchini,  Clément Jacqmin sont attendus pour une lecture sur un texte fantastique de leur choix.

Le spectacle aura lieu à partir d'avril dans l'ouest de la France.

Casting Court Métrage

Bravo à Isaure Auriac qui a séduit l'équipe du court métrage Tu viendras.
Le pitch :  Le court métrage parle d'une femme Alice qui vit dans l'espoir que son fiancé Géric reviendra d'un moment à un autre. On suit ses émotions et ses souvenirs attachants. C'est un film sans dialogue qui mise beaucoup sur la émotions des acteurs et sur la voix off d'Alice.

Isaure est auditionnée pour le rôle d'Alice, le rôle principal d'une femme qui vit dans le déni de deuil de la mort de son fiancé.