Casting Clip

3 de nos artistes ont été retenus pour le casting de l'artiste Dorian Ruiz. Figuration et petits rôles sont en jeu.
Bravo à Clément Jacqmin, Ivan Gauthier et Pierre Souche (dont la barbe de  3 jours pourrait faire mouche !)

Casting Publicité

Tous nos comédiens sont à l'étude pour le casting d'une publicité pour une marque de tirage photo. S'ils sont retenus le tournage aura lieu le 28 janvier. On croise donc les doigts pour

Ivan Gauthier, Harold Batola, Pierre Souche, Mathieu Limonin, Matthias Boussuge, Vincent Cordier, Aleks Gérard, Clément Jacqmin, Eymeric Loiseau, Kevin Hamiltone.

Casting Court Métrage

Félicitations à Sandro Lumbroso et Ivan Gauthier qui sont pré-sélectionnés pour le casting du rôle principal du court métrage Poitiers.

SYNOPSIS : Victor, 18 ans, vient de perdre ses parents dans un accident de voiture. Il est recueilli par son parrain Michel et sa fille Caroline. Attiré par Caroline, fuyant ses fantasmes et ses errances solitaires et fasciné par le mystérieux Michel, Victor fait la double expérience du deuil et de sa sexualité.

Ivan auditionnera pour le rôle de VICTOR 18 ans : jeune homme de milieu bourgeois, simple, beau, ayant confiance en lui, mais qui est en train de vivre une période délicate de sa vie.

& Sandro pour le rôle de MATTHIEU 18 ans : jeune homme de classe populaire, il est le meilleur ami de Victor. Il a une conscience des choses et de la vie, comme une forme de maturité.

Casting Shooting Mods'Hair

Chouette, Ivan Gauthier a plu à la directrice de casting de la marque de coiffure Mods'Hair pour le shooting de la nouvelle collection coiffure.
S'il est retenu, il aura une coupe au top (pas mal en cette période de coiffeurs fermés) et sera dans tous les supports de pub de la marque.

En plus d'être comédien, il plait aussi comme modèle.

Casting Court Métrage

4 de nos artistes sur 5 candidatures ont été retenus pour auditionner pour différents rôles dans un projet étudiant : Mélanie Sithanen, Ivan Gauthier, Sandro Lumbroso et Hakob Ghasabian.

Le projet s'inspire de l'histoire d'Harry Potter et s'intitule La genèse des ténèbres de Chrys Durot.

On croise les doigts pour eux.

Casting Publicité Web

Bravo à Harold Batola et Ivan Gauthier qui ont été sélectionnés parmi tous nos artistes pour un projet de publicité web sur une nouvelle appli de paris en ligne, sur le sport et la pop culture.
Leur profil est présenté à l'annonceur. Le casting aura lieu le 12 octobre.

Casting Web Série

Bravo à Ivan et Raphaël qui ont tous deux été contactés pour passer une pré-selection vidéo pour un projet de documentaire web.

Le profil recherché : Un garçon entre 18 et 20 ans, qui fait un peu plus jeune. Un visage un peu atypique, pas timide. Nul doute qu'ils ont toutes leurs chances.

Ils doivent déjà réaliser une vidéo, en jouant le texte ci dessous face caméra avec une attitude sûre de soi, mais pas arrogante et sans accent anglais : ” I know, j'ai une life amazing. Je suis sur un huge projet d'échange scolaire worldwilde pendant que toi tu révises tes verbes irréguliers dans ta bedroom. And tout ça, sans frais quand j'utilise ma carte. Alors, pas trop degouted ? ”

et également une vidéo faisant une Danse de célébration en marchant (5 à 10 secondes), en mode tiktok !

Casting Web Série

Bravo à Matthias Boussugue et Ivan Gauthier qui ont retenu l'attention du réalisateur de la web série La maison du bonheur.

Ils auditionnent pour un 2nd rôle. Le tournage aura lieu à Bordeaux fin octobre. On croise les doigts pour eux.

Casting Série TÉLÉ

On se réjouit pour Ivan Gauthier qui est en pré-sélection pour être la doublure de Gaëtan Garcia dans la série France 2 “l'Art du crime”. Il a tous les critères physiques. On croise les doigts pour lui.