Casting Publicité Web

Bravo à Harold Batola et Ivan Gauthier qui ont été sélectionnés parmi tous nos artistes pour un projet de publicité web sur une nouvelle appli de paris en ligne, sur le sport et la pop culture.
Leur profil est présenté à l'annonceur. Le casting aura lieu le 12 octobre.

Casting Web Série

Bravo à Ivan et Raphaël qui ont tous deux été contactés pour passer une pré-selection vidéo pour un projet de documentaire web.

Le profil recherché : Un garçon entre 18 et 20 ans, qui fait un peu plus jeune. Un visage un peu atypique, pas timide. Nul doute qu'ils ont toutes leurs chances.

Ils doivent déjà réaliser une vidéo, en jouant le texte ci dessous face caméra avec une attitude sûre de soi, mais pas arrogante et sans accent anglais : ” I know, j'ai une life amazing. Je suis sur un huge projet d'échange scolaire worldwilde pendant que toi tu révises tes verbes irréguliers dans ta bedroom. And tout ça, sans frais quand j'utilise ma carte. Alors, pas trop degouted ? ”

et également une vidéo faisant une Danse de célébration en marchant (5 à 10 secondes), en mode tiktok !

Casting Web Série

Bravo à Matthias Boussugue et Ivan Gauthier qui ont retenu l'attention du réalisateur de la web série La maison du bonheur.

Ils auditionnent pour un 2nd rôle. Le tournage aura lieu à Bordeaux fin octobre. On croise les doigts pour eux.

Casting Série TÉLÉ

On se réjouit pour Ivan Gauthier qui est en pré-sélection pour être la doublure de Gaëtan Garcia dans la série France 2 “l'Art du crime”. Il a tous les critères physiques. On croise les doigts pour lui.