Casting Court Métrage

Clément Jacqmin rafle tout ce mois-ci. Il a encore retenu l'attention pour le rôle d'Edmond dans le court métrage A point nommé. Homme riche, énigmatique et autoritaire, une jolie composition !

Casting Court Métrage

Bravo à Raphaël Cappelletti qui est retenu pour l'audition du rôle principal masculin d'un court métrage étudiant.

Le pitch: Trois colocataires et amis d'enfance se retrouve bloqué ensemble après l'annonce d'un confinement national. Élisa et Eleanor bien que très différentes arrive à vivre l'une sur l'autre mais marc le jeune homme, lui devient de plus en plus insupportable aux yeux des jeunes filles. Un soir après un énième faux pas de la part de Marc les deux jeunes filles prennent une décision drastique : assassiner leur colocataire.

Le rôle de Raphaël : 23/27 ans, ayant des traits efféminés. Il cherche encore sa voie professionnelle. Il suit à Paris deux de ses amis Eleanor et Élisa. Il rêve de devenir une star, pas pour l'amour de l'art mais par pur égocentrisme. Il attend que quelque chose de miraculeux lui arrive et le fasse devenir célèbre. Il ne travaille pas et vit sur ses économies. C'est un ancien gros fumeur. Après une longue conversation avec ses amis, il a réduit sa consommation de cannabis et ne fume plus que le soir. Il est très souvent déconnecté de la réalité et s'intéresse à peu de chose dans la vie. Il est très réseaux sociaux et prête plus attention à son image sur ces derniers qu'à celle de la réalité. Il a en réalité un gros manque de confiance en lui et c'est par les réseaux sociaux qu'il comble ça.

Casting Long Métrage

Bravo à notre Graine de Talent, Rafaël Rajabian qui passe le casting pour le rôle d'Albert, un des rôles principaux pour une série qui sera diffusée sur Arte, Les papillons Noirs.

L'histoire : Un écrivain en panne d'inspiration se vend comme nègre pour des inconnus. Un jour il rencontre Albert qui lui raconte sa vie afin qu'il la couche sur le papier. Il va aller de surprises en surprises. L'histoire d'Albert commence alors qu'il a 10 ans dans le nord de la France.
C'est là qu'on attend Rafaël !!!

Engagée Long Métrage

Bravo à Marie Agnès Dru qui est retenu sur le tournage du long métrage de Mikhaël Hers “Les passagers de la nuit”, produit par Nord Ouest Films.

Le tournage aura lieu le 5 février dans le parc de Saint Cloud.

Engagées Court Métrage

Nos jeunes comédiennes ont toutes été retenues pour des scènes de figuration dans un court métrage qui sera tourné à Cherbourg en février.

Le projet : Les démons de Dorothy/

Les élues : Amélie Dalmasso, Capucine Wadson, Catherine Bouquet, Isaure Auriac, Justine Bourlay.

Casting Série Télé

On croise les doigts pour Hakob Ghasabian qui a envoyé aujourd'hui une selftape pour une silhouette parlante face au 1er rôle d'une série policière réalisée par Benjamin Rocher qui sera diffusée sur une chaîne en VOD.

Son rôle : un joueur de Volley qui ne se laisse pas impressionner dans un match un peu violent !

On croise les doigts pour lui.

Casting Spectacle Musical

Pas moins de 12 comédiennes de l'agence Terres d'Artistes sont invitées à prendre contact avec le réalisateur d'un projet musical.

On nomme : Ana Ranz, Angélique Meyns, Aude Henneville, Marie Agnès Dru, Justine Bourlay, Isaure Auriac, Mélanie Sithanen, Sabrina Sudrie, Safia Bouadan, Tara Saclier d'Arquian, Sonia, Sofia Kerezidou !

Pat Zano, connu pour ses réalisations pour Arte, lance un nouveau projet : “Des Stress Animales”

Pendant le spectacle, 5 comédiennes vont à tour de rôle nous raconter sous la forme de poèmes musicaux de 2 minutes chacun, le monde impitoyable que subissent les animaux à travers le Monde. Tous ces animaux maltraités, exploités, humiliés, torturés prendront la parole pour exprimer leur souffrance. Certains poèmes par contre seront drôles, décalés afin de rendre à ce spectacle une certaine humanité. Son projet de spectacle est de faire prendre conscience au plus grand nombre de personnes qu'il faut défendre les animaux, un enjeu incontournable à notre époque.

Casting Publicité

Voilà un projet sur lequel l'agence a fait mouche ! Pas moins de 9 comédiens ont été conviés à participer au projet de l'agence HIPTO.

Ce sont des vidéos format témoignages pour des comparateurs web.

Catherine Weiss, Safia Bouadan, Sabrina Sudrie, Marie Agnès Dru, Sofia Kerezidou, Jean-Jacques Scemama, Fabien Cecchini, Vincent Cordier, Aude Henneville

Casting Court Métrage

Bravo à Kevin Hamiltone, Eymeric Loiseau et Clément Jacqmin qui passent un casting pour le court métrage d'Antoine Letailleur.

Pitch: Après plusieurs années sans nouvelles, Lucas (30) renoue contact avec Christine (30), son ancienne petite amie. Attendant son rendez -vous au parc, Lucas fait la connaissance de Christophe, un homme pas si inconnu qu'il en a l'air…

Deux rôles masculins sont à pourvoir , mais il y à fort à parier que le rôle de Lucas pourrait leur convenir.

Lucas est un homme célibataire, habitué à enchaîner les conquêtes d'un soir. Il n'a pas beaucoup connu d'histoires sérieuses et préfère les soirées alcoolisées aux dîners romantiques. C'est d'ailleurs lors de l'une de ses soirées qu'il rencontre Christine, un coup de foudre avec lequel il passera 1 an de relation, jusqu'à ce que celle-ci décide de rompre, sans qu'il ne comprenne jamais pourquoi. Alors quand 6 ans plus tard, Christine le contacte pour le revoir, il n'hésite pas une seule seconde. Cependant, il est loin de se douter que son ancienne copine a beaucoup changé durant ces dernières années…

Casting Court Métrage

Bravo à Jean-Jacques Scemama qui a retenu l'attention pour un des rôles principaux dans une comédie “Le slip soyeux” tout un programme !

Le pitch du scénario: LeSlipSoyeux.fr est une entreprise de sous vêtements masculins mondialement connu. Cependant, avec des ventes en baisse, le PDG décide de faire passer des entretiens pour trouver des nouveaux slogans et produits. Un jeune homme entre dans la salle et propose ses idées, plus loufoques les unes que les autres. Nous recherchons donc deux acteurs pour incarner ces deux personnages.

Jean Jacques auditionne pour le rôle du patron.