Casting Court Métrage

Bravo à Kevin Hamiltone, Eymeric Loiseau et Clément Jacqmin qui passent un casting pour le court métrage d'Antoine Letailleur.

Pitch: Après plusieurs années sans nouvelles, Lucas (30) renoue contact avec Christine (30), son ancienne petite amie. Attendant son rendez -vous au parc, Lucas fait la connaissance de Christophe, un homme pas si inconnu qu'il en a l'air…

Deux rôles masculins sont à pourvoir , mais il y à fort à parier que le rôle de Lucas pourrait leur convenir.

Lucas est un homme célibataire, habitué à enchaîner les conquêtes d'un soir. Il n'a pas beaucoup connu d'histoires sérieuses et préfère les soirées alcoolisées aux dîners romantiques. C'est d'ailleurs lors de l'une de ses soirées qu'il rencontre Christine, un coup de foudre avec lequel il passera 1 an de relation, jusqu'à ce que celle-ci décide de rompre, sans qu'il ne comprenne jamais pourquoi. Alors quand 6 ans plus tard, Christine le contacte pour le revoir, il n'hésite pas une seule seconde. Cependant, il est loin de se douter que son ancienne copine a beaucoup changé durant ces dernières années…

Casting Publicité

Tous nos comédiens sont à l'étude pour le casting d'une publicité pour une marque de tirage photo. S'ils sont retenus le tournage aura lieu le 28 janvier. On croise donc les doigts pour

Ivan Gauthier, Harold Batola, Pierre Souche, Mathieu Limonin, Matthias Boussuge, Vincent Cordier, Aleks Gérard, Clément Jacqmin, Eymeric Loiseau, Kevin Hamiltone.

Casting Court Métrage

Bravo à Clément Jacqmin, Eymeric Loiseau et Kevin Hamiltone qui ont tous trois été retenus pour le casting d'un Fan Film SOS Fantômes.
Ils auditionnent aujourd'hui, chacun pour un rôle différent.

Pitch : Appelée à l'aide pour intervenir dans un entrepôt désaffecté, les S.O.S. Fantômes, arrivent avec une nouvelle recrue relativement maladroite. La mission ne se passe pas exactement comme prévu puisqu'un fantôme qu'ils prennent en chasse prends possession de leur voiture. Arriveront-ils à s'en sortir indemne et à accomplir leur mission ?

Le tournage durera 5 jours, du 16/11/2020 au 20/11/2020 ( inclus )

Casting Court Métrage

Les comédiens de l'agence Terres d'Artistes ont vraiment plu à l'équipe de ce projet, chacun sur des rôles différents.
Arthur Mosca, Vincent Cordier, Eymeric Loiseau pour le rôle d'Ivanov, 20-40 ans, barbier russe rancunier qui a fui la prison d'Allemagne et s'est retranché en France. Il confrontera le policier qui l\'avait mis sous les barreaux, et appliquera sa vengeance.

Pierre Souche, Matthias Boussugue, Kévin Hamiltone pour le rôle de Samuel, 20-30 ans, jeune policier allemand plein d'ambition. Il confrontera le premier truand qu'il a arrêté, et deviendra sa victime.

Ce serait génial que les deux comédiens viennent de notre agence !

Casting rôle court-métrage étudiant

Bravo à Kévin qui auditionne pour le rôle d'Adrien dans un court-métrage étudiant.

Engagé rôle principal court-métrage “Les Confinés”

Félicitations à Kevin qui a été engagé pour jouer le rôle principal dans le court-métrage d'horreur “Les Confinés” réalisé par Guillaume Farlaix.

Kevin interprète un propriétaire tueur psychopathe, possédant un golf et un château.

SYNOPSIS: Nelly et Eva, deux soeurs se retrouvant seules après le décès de leurs parents, décident de passer le confinement dans le gîte familial à la campagne. À peine arrivées, elles rencontrent le propriétaire du château voisin, un homme inquiétant aux passe-temps étranges.

Le court-métrage sera présenté au festival We Film Good, dans deux catégories : le prix du Jury et le prix du public.

Souhaitons-leur bonne chance !

Casting rôle court-métrage étudiant

Bravo à Kévin qui auditionne pour l'un des rôles principaux dans un court-métrage étudiant.

Engagé rôle court-métrage

Félicitations à Kévin qui a été engagé hier pour le rôle principal de Vincent dans un court-métrage.

Engagé figuration série Canal + LES PARASITES

Félicitations à Kevin qui a été engagé pour figurer un spectateur sur un plateau TV dans la prochaine série Canal+ LES PARASITES.

Engagé figuration série GROOM – saison 2

Félicitations à Kevin qui a été engagé pour jouer des scouts qui ont établi un campement dans la fôret dans la saison 2 de la série GROOM (produite par Studio Bagel) diffusée sur Canal+.