Casting rôle spectacle Festival d'Avignon OFF 2020

Bravo à Tony qui auditionnera pour un rôle dans une nouvelle création “Old John's radio – la machine à remonter le rock” sur le Festival d'Avignon OFF 2020.

Engagé figuration série Romance France 2

Félicitations à Eymeric qui a été engagé pour figurer dans une scène de danse rock'n'roll dans les années 60 pour la nouvelle série France 2 ' Romance ' réalisée par Hervé Hadmar.

Casting nouvelle série

Bravo à Catherine qui auditionnera pour un rôle secondaire dans une nouvelle série.

Casting court-métrage étudiant

Bravo à Eymeric et Romain qui auditionnent pour le rôle principal dans le court-métrage étudiant intitulé ‘L'appel de la Lettre' dont voici le Pitch : De nos jours, un homme d'une trentaine d'années attend une lettre avec impatience. Alors que sa mère se désespère en vue de la situation de son fils, Hélène la voisine et ami de la famille décide d'écrire la fameuse lettre. C'est avec excitation et joie que Xavier recevra sa lettre pour L'école des Sorciers : Poudlard.

Casting court-métrage étudiant

Bravo à Djamila, Pierre et Thomas qui auditionnent pour les rôles principaux de ce court-métrage étudiant :

Synopsis :
L'action se déroule à Paris, dans les années 1950. Suzanne et Annie, tueuses à gage de métier, vengent les femmes victimes d'infidélité ou de viol en tuant leur agresseur. Un jour, une nouvelle femme vient demander leur service. Les deux tueuses élaborent alors leur plan d'attaque, prévoyant chaque détail avant de passer à l'action.

Casting court-métrage étudiant

Bravo à Delcho qui auditionnera pour un rôle dans un court-métrage réalisé par les étudiants du Cinémagis Provence.

Casting court-métrage étudiant

Bravo à Djamila qui a auditionné pour le rôle principal dans un court-métrage étudiant.

Casting court-métrage étudiant

Bravo à Pierre qui auditionnera pour le rôle du collègue d'Hélène (voix-off) dans le court-métrage des étudiants du CLCF.
Dans un futur proche, Hélène, une jeune journaliste, infiltre en tant que stagiaire une entreprise Socratia, sous le nom de Esther Bessodia, dans le but de récolter des informations pour déjouer les plans de cette dernière. C'est en prenant des photos qu'elle obtiendra des preuves sur cette entreprise qui effectue des expériences illégales sur des humains. L'entreprise, stipule faire des expériences dans le but de soigner les gens atteint de schizophrénie. Hélène se fera remarquer et devra faire face à la sécurité et l'organisation de cette firme.

Casting série Canal+ “Baron”

Bravo à Rafaël qui a auditionné pour jouer le rôle d'un frère dans la série Canal+ Baron.

Casting court-métrage étudiant

Bravo à Djamila qui auditionne pour le rôle de Lola dans le court métrage de science fiction “Je doute donc je suis” aux propositions artistiques singulières, réalisé par des étudiants en Master à L'ESRA Paris.

Le Pitch :
Dans un futur proche, où les intelligences artificielles sont intégrées à la société humaine et non distinguables des hommes, Théo participe à une Expérience scientifique. Lui et 3 autres volontaires sont enfermés dans une pièce close et ils n'en sortiront que lorsqu'ils auront définit qui est humain et qui est une IA. Théo, qui se croyait humain sera confronté au doute et finira par remettre en question sa propre nature.