Engagé Long Métrage

Bravo à Matthias Boussuge qui a été engagé pour plusieurs jours de figuration sur la série Hippocrate, Saison 2, réalisé par Thomas Lilti.

Casting Web Série

Bravo à Matthias Boussugue et Ivan Gauthier qui ont retenu l'attention du réalisateur de la web série La maison du bonheur.

Ils auditionnent pour un 2nd rôle. Le tournage aura lieu à Bordeaux fin octobre. On croise les doigts pour eux.

Casting Court Métrage

Félicitations à Arthur Mosca, Mathias Boussugue et Eymeric Loiseau qui ont été sélectionnés pour différents rôles dans le court métrage de Maeva Gomez de Segura, du CLCF.

Athur, dans le rôle du Padre ; Mathias et Eymeric dans le rôle de Noé.

Le synopsis: Emma, est une jeune fille de 21 ans perturbée. Ayant perdu son père très jeune elle a quitté sa mère pour vivre avec Noé, chômeur de 26 ans charismatique et déséquilibré. Le couple vit une relation passionnelle et toxique; ils sont tous deux dépendants au crack. Emma attend Noé en bas d'un immeuble, regardant envieuse un couple passer avec des valises. Noé vient de récupérer du crack. Alors qu'il rejoint Emma, son portable sonne et s'affiche sur l'écran le nom de PADRE, il préfère ne pas répondre….

 

Casting Court Métrage

Les comédiens de l'agence Terres d'Artistes ont vraiment plu à l'équipe de ce projet, chacun sur des rôles différents.
Arthur Mosca, Vincent Cordier, Eymeric Loiseau pour le rôle d'Ivanov, 20-40 ans, barbier russe rancunier qui a fui la prison d'Allemagne et s'est retranché en France. Il confrontera le policier qui l\'avait mis sous les barreaux, et appliquera sa vengeance.

Pierre Souche, Matthias Boussugue, Kévin Hamiltone pour le rôle de Samuel, 20-30 ans, jeune policier allemand plein d'ambition. Il confrontera le premier truand qu'il a arrêté, et deviendra sa victime.

Ce serait génial que les deux comédiens viennent de notre agence !

Casting Long Métrage

Qui de Matthias Bousssugue, Eymeric Loiseau ou Vincent Cordier aura peut-être la chance de jouer avec Laure Calamy, la truculente comédienne de 10% dans le prochain long métrage d'Eric Gravel “Etre en Mouvement” ?
Tous trois auditionnent pour une silhouette parlante. Ils pourraient jouer le rôle du valet de chambre d'un palace parisien. Il a l'habitude de croiser Marie , sa collègue femme de chambre (jouée par L.Calamy).

Engagé rôle court-métrage étudiant

Félicitations à Matthias qui a été engagé pour jouer Isak dans le prochain court-métrage des étudiants du CLCF intitulé “Pastime with good company”.

Casting rôle court-métrage étudiant

Bravo à Matthias qui auditionne pour le rôle de Paul dans le court-métrage des étudiants du CLCF.