Engagée Figuration Clip

Bravo à Amélie Dalmasso qui a été retenue pour un clip de rap. Nous avions postulé pour le rôle principal. Elle n'a pas été prise mais la production lui a proposé une figuration, preuve que son profil a bien plu ! Le clip sera tourné le 29 octobre.

Engagés Film Corporate

Arthur Mosca et Sofia Kerezidou tourneront ensemble le 27 octobre pour un film corporate destiné à proumouvoir les nouveaux restaurants du parvis de la Défense. Une belle initiative en ces temps compliqués pour la restauration.

Les rôles : des employés qui déjeunent et ou boivent un verre dans les nouveaux restaurants de La Défense, en tenue plutôt semi-formal

Casting Court Métrage

4 de nos artistes sur 5 candidatures ont été retenus pour auditionner pour différents rôles dans un projet étudiant : Mélanie Sithanen, Ivan Gauthier, Sandro Lumbroso et Hakob Ghasabian.

Le projet s'inspire de l'histoire d'Harry Potter et s'intitule La genèse des ténèbres de Chrys Durot.

On croise les doigts pour eux.

Casting Court Métrage

Bravo à Isaure Auriac qui a séduit l'équipe du court métrage Tu viendras.
Le pitch :  Le court métrage parle d'une femme Alice qui vit dans l'espoir que son fiancé Géric reviendra d'un moment à un autre. On suit ses émotions et ses souvenirs attachants. C'est un film sans dialogue qui mise beaucoup sur la émotions des acteurs et sur la voix off d'Alice.

Isaure est auditionnée pour le rôle d'Alice, le rôle principal d'une femme qui vit dans le déni de deuil de la mort de son fiancé.

Casting Film Corporate

Safia Bouadan a été retenue pour le casting d'un film corporate d'une compagnie d'assurances. Le rôle est celui d'une experte comptable.

Le rôle est non parlant mais avec un vrai jeu.

Engagé Court Métrage

Bravo à Pierre Souche qui a été retenu pour le rôle d'Alain pour le court métrage “Une mauvaise décision” de Diatou N'DIAYE.

Le film raconte l'histoire de jeunes complètement différents dans leur façon de travailler dans l'entreprise familiale. L'un se drogue constamment grâce à l'argent qu'il vole à son père et l'autre sérieux et droit fait de son mieux pour ramener son frère sur le droit chemin.

Pierre a cartonné à son audition et tiendra donc l'un des rôles principaux. Photos et articles à suivre !

Engagé Long Métrage

Bravo à Harold Batola qui a été engagé pour plusieurs scènes dans le long métrage Titane avec Vincent Lindon.

Il incarne un pompier de Paris, dans un scène qui sera certainement chorégraphiée car le Dr de Casting cherchait des comédiens danseurs.

Harold a dû se raser de près visage et cheveux pour endosser le rôle !

Casting Moyen Métrage

Bravo à Capucine Wadson décroche un casting pour le 2nd rôle féminin d'un moyen métrage produit par Arctencia Prod. Il s'agit du rôle de Lise : Meilleure amie d'Anaïs, membre du groupe d'amis. Personnage extraverti, extrêmement sociable.

Synopsis : Anais est une fille de 17ans. Elle mène une vie monotone de lycéenne à Paris. N'ayant pas beaucoup d'expérience le problème d'Anaïs est qu'elle est perdue avec elle-même et avec les autres. A travers plusieurs épreuves sentimentales, sexuelles, relationnelles avec un garçon (Martin) puis une fille (Lise) elle trouvera la voie qui est la sienne

Engagé Long Métrage

Bravo à Matthias Boussuge qui a été engagé pour plusieurs jours de figuration sur la série Hippocrate, Saison 2, réalisé par Thomas Lilti.

Casting Documentaire

Nous sommes ravis pour Marie Agnès Dru qui va auditionner pour un joli projet. Il s'agit d'un documentaire intitulé “La regarder en face”. Elle a été retenue pour ses qualités de danseuse ET de comédienne, comme quoi la pluri-disciplinarité est importante.
Le projet : LA REGARDER EN FACE est une série documentaire en cours de production. Elle comporte 4 épisodes d'environ 13 minutes chacun, soit un projet entier de 52 minutes.
La série raconte les histoires de quelques “guerriers” qui se battent contre le cancer, en célébrant leur pluralité, leur complexité, leurs ressemblances et leurs différences. Poétique, métaphorique et construit dans un savant désordre : le film nous propulse au coeur du combat contre la maladie en cherchant à en apprécier tous les événements et toutes les étapes.
Pour mieux dépeindre les subtilités de cette croisade, les épisodes aborderont entre autre la médecine et les traitements, le combat individuel des malades mais aussi l'accompagnement et le vécu de leurs proches et enfin, le nouveau rapport à leurs corps.
De nombreuses interviews ont déjà été réalisée. Les témoignages des malades comme de leurs médecins abordaient souvent l'importance de l'art pour s'exprimer, se défouler et se sentir vivant.
Pour illustrer ce besoin viscérale d'évasion, nous tournons des plans de coupes qui viennent illustrer chaque bloc d'interviews. Sensible au discours des intervenants et à la puissance des médiums artistiques pour exprimer les sentiments profonds inhérents à leurs combats, nous filmons différents artistes dans la pratique de leur discipline respective pour qu'ils puissent, à leurs tours, nous raconter une histoire et exprimer ces émotions.