Casting Court Métrage

Bravo à Eric Belkheir qui a été repéré sur notre site par une équipe de jeunes réalisateurs.
Ils l'ont choisi pour auditionner pour le 2nd rôle principal de leur court métrage qui sera présenté au Nikon Festival.

Synopsis : une étudiante en tenue légère perturbe le discours de rentrée du Directeur. S'ensuit une joute verbale très intense à propos de la tenue républicaine. Qui du directeur charismatique ou de la jeune fille brillante sortira vainqueur de ce combat ?

Son personnage, le Directeur de l'école est une homme brillant, fière allure, de gauche devenu au fil du temps un peu réactionnaire et conservateur. Il n'aime pas trop la contradiction

Casting Long Métrage

On est ravis car Tony Leprince a fait mouche pour un rôle dans une fiction sur le thème des Vikings qui sera tournée en Normandie en 2021.

Il auditionne pour le rôle de Egill, le jarl. Il s'agit d'un rôle muet, où les intentions physique seront très importantes.

Casting Publicité

Bravo à Marie Agnès Dru qui a été choisie parmi de nombreuses candidates pour passer le casting pour une publicité qui sera tournée début novembre.

Engagée Figuration Clip

Bravo à Amélie Dalmasso qui a été retenue pour un clip de rap. Nous avions postulé pour le rôle principal. Elle n'a pas été prise mais la production lui a proposé une figuration, preuve que son profil a bien plu ! Le clip sera tourné le 29 octobre.

Engagés Film Corporate

Arthur Mosca et Sofia Kerezidou tourneront ensemble le 27 octobre pour un film corporate destiné à proumouvoir les nouveaux restaurants du parvis de la Défense. Une belle initiative en ces temps compliqués pour la restauration.

Les rôles : des employés qui déjeunent et ou boivent un verre dans les nouveaux restaurants de La Défense, en tenue plutôt semi-formal

Casting Court Métrage

4 de nos artistes sur 5 candidatures ont été retenus pour auditionner pour différents rôles dans un projet étudiant : Mélanie Sithanen, Ivan Gauthier, Sandro Lumbroso et Hakob Ghasabian.

Le projet s'inspire de l'histoire d'Harry Potter et s'intitule La genèse des ténèbres de Chrys Durot.

On croise les doigts pour eux.

Casting Court Métrage

Bravo à Isaure Auriac qui a séduit l'équipe du court métrage Tu viendras.
Le pitch :  Le court métrage parle d'une femme Alice qui vit dans l'espoir que son fiancé Géric reviendra d'un moment à un autre. On suit ses émotions et ses souvenirs attachants. C'est un film sans dialogue qui mise beaucoup sur la émotions des acteurs et sur la voix off d'Alice.

Isaure est auditionnée pour le rôle d'Alice, le rôle principal d'une femme qui vit dans le déni de deuil de la mort de son fiancé.

Casting Film Corporate

Safia Bouadan a été retenue pour le casting d'un film corporate d'une compagnie d'assurances. Le rôle est celui d'une experte comptable.

Le rôle est non parlant mais avec un vrai jeu.

Engagé Court Métrage

Bravo à Pierre Souche qui a été retenu pour le rôle d'Alain pour le court métrage “Une mauvaise décision” de Diatou N'DIAYE.

Le film raconte l'histoire de jeunes complètement différents dans leur façon de travailler dans l'entreprise familiale. L'un se drogue constamment grâce à l'argent qu'il vole à son père et l'autre sérieux et droit fait de son mieux pour ramener son frère sur le droit chemin.

Pierre a cartonné à son audition et tiendra donc l'un des rôles principaux. Photos et articles à suivre !

Engagé Long Métrage

Bravo à Harold Batola qui a été engagé pour plusieurs scènes dans le long métrage Titane avec Vincent Lindon.

Il incarne un pompier de Paris, dans un scène qui sera certainement chorégraphiée car le Dr de Casting cherchait des comédiens danseurs.

Harold a dû se raser de près visage et cheveux pour endosser le rôle !