Engagé Court Métrage

Bravo à Pierre Souche qui a été retenu pour le rôle d'Alain pour le court métrage “Une mauvaise décision” de Diatou N'DIAYE.

Le film raconte l'histoire de jeunes complètement différents dans leur façon de travailler dans l'entreprise familiale. L'un se drogue constamment grâce à l'argent qu'il vole à son père et l'autre sérieux et droit fait de son mieux pour ramener son frère sur le droit chemin.

Pierre a cartonné à son audition et tiendra donc l'un des rôles principaux. Photos et articles à suivre !

Casting Court Métrage

Pierre Souche et Vincent Cordier ont plu au réalisateur du court métrage Vol partagé. Ils ont été retenus pour auditionner pour le rôle du présentateur télé dans ce court métrage.

Pitch : Au cœur d'un jeu télévisé où tout semble organisé pour attiser la curiosité malsaine et superficielle des spectateurs, deux hommes parviennent à un échange plein d'humanité : l'un percevant la détresse de l'autre, choisit de lui témoigner sa bonté en lui faisant confiance.

Casting Court Métrage

Croisons les doigts pour que Camille Beaurain et Pierre Souche obtiennent tous les deux le rôle de la conscience de l'écrivain et de sa petite amie dans le court métrage de Paul Dreyfus qui parle de la raison.

Ce court métrage met en scène trois personnages, l'écrivain, sa raison et sa petite amie.

Casting Court Métrage

Les comédiens de l'agence Terres d'Artistes ont vraiment plu à l'équipe de ce projet, chacun sur des rôles différents.
Arthur Mosca, Vincent Cordier, Eymeric Loiseau pour le rôle d'Ivanov, 20-40 ans, barbier russe rancunier qui a fui la prison d'Allemagne et s'est retranché en France. Il confrontera le policier qui l\'avait mis sous les barreaux, et appliquera sa vengeance.

Pierre Souche, Matthias Boussugue, Kévin Hamiltone pour le rôle de Samuel, 20-30 ans, jeune policier allemand plein d'ambition. Il confrontera le premier truand qu'il a arrêté, et deviendra sa victime.

Ce serait génial que les deux comédiens viennent de notre agence !

Casting Court Métrage

Pierre Souche, Vincent Cordier, Harold Batola, Eymeric Loiseau, Aleks Gérard, ils ont tous été retenus pour passer le casting du court métrage de dernière année d'étudiants de la fameuse école ESRA, qui a vu sortir de nombreux pros du cinéma. C'est le genre de tournages qui permet d'avoir des images de qualité pour une bonne bande démo.
Le synopsis : “Planqués” Paris, octobre 2026, la France a sombré dans une dictature. L'Etat musèle les libertés et la chasse aux Résistants fait rage. Pierre, un flic haut gradé de 54 ans s'apprête à épouser sa compagne après quinze ans de vie commune. Il rend visite à son beau-fils pour lui annoncer la nouvelle, mais le surprend en flagrant délit d'insurrection.
Ils auditionnent pour le deuxième rôle, celui de Félix, un homme d'une trentaine d'année.
Le tournage aura lieu le 12, 13 et 14 octobre 2020 en région parisienne.

Casting rôle court-métrage étudiant / Concours Grand Angle MAÏF

Bravo à Pierre qui a auditionné (via Skype) pour un rôle dans un court-métrage des étudiants de l'ECITV.

Casting rôle court-métrage étudiant “Punk is not dead”

Bravo à Pierre qui a auditionné pour le rôle de Chris dans le court-métrage des étudiants de l'école 3IS (Institut International de l'Image et du Son) “Punk is not dead”.

Casting rôle publicité étudiante

Bravo à Pierre qui auditionne pour un rôle dans une publicité étudiante.

Engagé figuration long-métrage “LA TROISIÈME GUERRE” avec Leila Bekhti

Félicitations à Pierre qui tournera aujourd'hui dans une scène de figuration sur le long-métrage “La troisième Guerre” avec Leïla Bekhti

Engagé spot pub grande cause

Félicitations à Pierre qui a été engagé en tant que figurant sur un spot pub grande cause.