Casting Long Métrage

Tony Leprince et Catherine Weiss ont tous deux été sélectionnés pour le casting d'un prochain long métrage qui sera tourné en Normandie en novembre sur le thème des Vikings.

Tony auditionnera pour le rôle de Egill, le jarl. Il s'agit d'un rôle muet, où les intentions physique seront très importantes. Tout passera par le visage et la gestuelle;

Catherine quant à elle auditionne pour le rôle de Assfridr une prophétesse viking.

Casting Court Métrage

Comme Tony Leprince vit entre Paris et Avignon, il a pu être casté pour le court métrage Plongeon qui se tournera dans le Sud, près de Marseille. L'histoire se déroule dans le milieu de la natation et Tony auditionne pour le rôle de l'entraîneur de l'héroïne.

Engagés Figuration Long Métrage

Joli score pour les artistes de l'agence ! Tony Leprince, Raphaêl Cappelletti, Angélique Meyns, Sabrina Khelafa, Aleks Gérard et Mélanie Sithanen ont tous été castés pour de la figuration sur un long métrage qui a été tourné en août. Au programme tenues de stars blanches, lamées, dorées…

Casting publicité Grande Marque

Tony a été contacté pour un rôle de mime dans une publicité d'une grande marque française, mais il ne sera malheureusement pas disponible pour passer ce casting.

Casting rôle spectacle Festival d'Avignon OFF 2020

Bravo à Tony qui auditionnera pour un rôle dans une nouvelle création “Old John's radio – la machine à remonter le rock” sur le Festival d'Avignon OFF 2020.

Casting rôle principal court-métrage étudiant

Bravo à Tony qui auditionne pour le rôle principal du court-métrage étudiant de l'EMC Malakoff

Casting rôle publicité pour une marque de produits de beauté prestigieuse

Bravo à Tony qui auditionnera pour faire le mime dans une prochaine publicité d'une marque de produits de beauté prestigieuse.

Casting clip publicitaire pour une marque d'imprimantes

Bravo à Tony qui auditionné pour interpréter le père sympa d'une petite fille pour le prochain clip publicitaire pour une marque d'imprimantes.

Casting court-métrage Transition

Bravo à Nikita, Tony et Gary qui ont été sélectionné pour auditionner dans le court-métrage “Transition” d'après le scénario original d'Arnaud Vogel, et qui sera réalisé par Diana De La Riva (études de théâtre à la Faculté des Arts de l'Université Autonome de Chihuahua, puis des études de cinéma à Mexico. Depuis 2003, elle a participé à plusieurs productions internationales de films.)

Synopsis:
Paris, de nos jours. A la suite d'une rencontre, Samuel, la cinquantaine dynamique, s'embarque sur les chemins de la prostitution masculine.Il se pense être libre dans ce nouvel ordre sexuel des Escort Boys. Mais les choses vont se révéler plus complexes que cette apparente liberté.

Casting film institutionnel

Bravo à Tony qui auditionnera pour un film institutionnel.