Casting Court Métrage

Pierre Souche et Vincent Cordier ont plu au réalisateur du court métrage Vol partagé. Ils ont été retenus pour auditionner pour le rôle du présentateur télé dans ce court métrage.

Pitch : Au cœur d'un jeu télévisé où tout semble organisé pour attiser la curiosité malsaine et superficielle des spectateurs, deux hommes parviennent à un échange plein d'humanité : l'un percevant la détresse de l'autre, choisit de lui témoigner sa bonté en lui faisant confiance.

Casting Court Métrage

Les comédiens de l'agence Terres d'Artistes ont vraiment plu à l'équipe de ce projet, chacun sur des rôles différents.
Arthur Mosca, Vincent Cordier, Eymeric Loiseau pour le rôle d'Ivanov, 20-40 ans, barbier russe rancunier qui a fui la prison d'Allemagne et s'est retranché en France. Il confrontera le policier qui l\'avait mis sous les barreaux, et appliquera sa vengeance.

Pierre Souche, Matthias Boussugue, Kévin Hamiltone pour le rôle de Samuel, 20-30 ans, jeune policier allemand plein d'ambition. Il confrontera le premier truand qu'il a arrêté, et deviendra sa victime.

Ce serait génial que les deux comédiens viennent de notre agence !

Casting Court Métrage

Pierre Souche, Vincent Cordier, Harold Batola, Eymeric Loiseau, Aleks Gérard, ils ont tous été retenus pour passer le casting du court métrage de dernière année d'étudiants de la fameuse école ESRA, qui a vu sortir de nombreux pros du cinéma. C'est le genre de tournages qui permet d'avoir des images de qualité pour une bonne bande démo.
Le synopsis : “Planqués” Paris, octobre 2026, la France a sombré dans une dictature. L'Etat musèle les libertés et la chasse aux Résistants fait rage. Pierre, un flic haut gradé de 54 ans s'apprête à épouser sa compagne après quinze ans de vie commune. Il rend visite à son beau-fils pour lui annoncer la nouvelle, mais le surprend en flagrant délit d'insurrection.
Ils auditionnent pour le deuxième rôle, celui de Félix, un homme d'une trentaine d'année.
Le tournage aura lieu le 12, 13 et 14 octobre 2020 en région parisienne.

Casting Long Métrage

Qui de Matthias Bousssugue, Eymeric Loiseau ou Vincent Cordier aura peut-être la chance de jouer avec Laure Calamy, la truculente comédienne de 10% dans le prochain long métrage d'Eric Gravel “Etre en Mouvement” ?
Tous trois auditionnent pour une silhouette parlante. Ils pourraient jouer le rôle du valet de chambre d'un palace parisien. Il a l'habitude de croiser Marie , sa collègue femme de chambre (jouée par L.Calamy).

Casting Publicité

Bravo à Arthur Mosca et Vincent Cordier qui ont été retenus pour le casting d'un des rôles principaux d'une campagne de communication indépendante. Leur profil correspondait parfaitement aux rôles recherchés.

Casting petit rôle série France TV

Vincent auditionnera pour un petit rôle dans une série France TV.

Casting rôle série “Ça va pas Supermarché”

Bravo à Vincent qui auditionnera pour le rôle de Boris dans la prochaine série “Ça va pas Supermarché”.

Engagé long-métrage

Félicitations à Vincent Cordier qui a été engagé pour figurer dans La Comédie Humaine, le prochain long-métrage de Xavier Giannoli

Casting film publicitaire

Bravo à Vincent Cordier qui auditionnera pour le rôle principal dans un film publicitaire qui dévoilera le produit NYL