Casting Court Métrage

Bravo à Rafaël Rajabian qui a séduit l'équipe du court métrage ' Pied Carré ' réalisé par Victor Osselaer dans le cadre de sa fin de cursus à 3iS l'Institut International de l'Image et du Son.

Il va auditionner pour deux rôles principaux, même si nous le pressentons pour le rôle d'Adrien.

EDEN (11 – 13 ans) – Quelques connaissances de base sur le foot – 6 jours de tournage – Eden est un petit garçon attachant possédant une bouille d'ange et un regard magnétique. Mais il est aussi un enfant fragile, petit et frêle. Il se sent souvent en retrait et a peur d'aller vers les autres.

ADRIEN (11 – 13 ans) – Savoir un peu jouer au foot – 5 à 6 jours de tournage – Adrien est le meilleur ami de Eden. C'est un petit garçon à la tête ronde qui adore sourire et rire. Adrien est un des meilleurs joueurs de son équipe mais il est un peu flemmard, il n'aime pas se prendre la tête.

voici le pitch !

Adrien, un jeune garçon de 12 ans doit aider Eden, un de ses coéquipiers à s'améliorer au foot afin de jouer un match important. Le problème c'est qu'Eden possède un énorme Pied Carré qui l'empêche de jouer comme tout le monde.